Main menu

Pages

Delta mutant : dangereux, facile à propager comme la varicelle

Des vaccins existent et des vaccinations sont en cours dans le monde, mais avec l'émergence du mutant delta, il faut être plus prudent, car selon les experts, ce mutant peut se propager facilement et son infection peut entraîner de graves complications.

Delta mutant : dangereux, facile à propager comme la varicelle


Delta mutant : dangereux, facile à propager comme la varicelle

Selon de nouvelles données révélées par des responsables des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, le mutant delta pourrait être l'une des souches du virus Corona qui se propage très facilement, aussi facilement que la varicelle se transmet d'une personne à l'autre, et l'infection par ce mutant peut entraîner de graves complications. .


Pour clarifier davantage le tableau de la vitesse et du rythme de sa propagation, il est possible qu'une personne infectée par la mutation delta transmette l'infection à environ 8 à 9 personnes, tandis que les souches précédentes étaient plus proches du rhume dans leur vitesse de propagation. propagation, ce qui signifie que la personne infectée par la souche précédente n'a pu transmettre l'infection qu'à environ deux personnes.


Bien que les personnes infectées qui ont été vaccinées ne développent souvent aucun symptôme ou complications graves, elles sont tout comme celles qui n'ont pas été vaccinées en termes de capacité à propager l'infection.


Ces données font partie d'un grand ensemble de nouvelles données sur le mutateur delta que le Center for Disease Control avait révélées au cours des jours précédents.Parmi ces données, les preuves montrent ce qui suit :


La quantité de virus delta muté dans le corps des personnes infectées qui ont été vaccinées ne diffère pas de la quantité dans le corps des personnes infectées qui n'ont pas été vaccinées.

Les complications de santé que le mutant delta peut causer peuvent être plus graves que les complications de santé causées par les souches précédentes.

À la lumière des données mentionnées, les responsables du Center for Disease Control ont déclaré que nous devrions prendre ces données au sérieux, car selon les informations dont nous disposons actuellement, et par rapport à d'autres virus connus, tels que le virus de la varicelle, le mutant delta peut être l'un des virus à propagation la plus rapide que nous connaissons.


Mesures de précaution importantes

Par conséquent, le Center for Disease Control a émis de nouvelles recommandations, notamment la nécessité pour les vaccinés de recommencer à porter des masques faciaux dans certaines zones fermées où il y a de fortes chances de transmission du virus corona émergent, comme les écoles.


Les chercheurs ont également recommandé la nécessité de recevoir des vaccins dès que possible pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu de vaccins, malgré toutes les données émergentes montrées par les nouvelles preuves scientifiques, mais les vaccins restent la première et la plus puissante ligne de défense contre le virus corona émergent .

Next...

Commentaires