Main menu

Pages

Concombre: guérit-il la maladie d'Alzheimer et les allergies?

Le concombre, toujours présent dans divers plats de salade que l'on adore, a-t-il la capacité de guérir la maladie d'Alzheimer? Lisez les actualités pour savoir ce que cette étude révolutionnaire a révélé.


Concombre: guérit-il la maladie d'Alzheimer et les allergies?

Des expériences menées récemment par des chercheurs britanniques dans les universités de Dundee et d'Oxford, et leurs résultats ont été publiés dans la revue Nature Vaccine, ont révélé un nouveau type de vaccination constitué principalement de matériaux extraits de concombre, qui pourraient être en mesure de fournir la protection nécessaire contre des maladies comme la maladie d'Alzheimer. et les allergies.


Les chercheurs pensent qu'ils ont enfin pu créer ce qu'ils ont appelé «la solution miracle», en utilisant un virus qui affecte les légumes pour extraire un nouveau type de vaccins qui peut aider à protéger les humains de nombreuses maladies.


Les chercheurs ont extrait l'enveloppe protéique d'un virus qui infecte le concombre, ce qui provoque généralement des saillies et des gonflements à la surface du fruit, puis ils ont utilisé cette protéine avec une formule protéinique extraite de l'appât tétanique pour fabriquer le nouvel appât.


Les premières expériences ont montré que le nouveau goût avait un effet positif dans les conditions médicales suivantes:


Allergie en général et allergie au chat en particulier.

Psoriasis.

Le nouveau goût peut être efficace pour prévenir certaines maladies avant qu'elles n'apparaissent, comme dans le cas de la maladie d'Alzheimer, ou pour combattre certaines maladies et les guérir après leur apparition, comme dans le cas du psoriasis.


Ces recherches et expérimentations en sont encore à leurs balbutiements et les chercheurs espèrent pouvoir les mener à plus grande échelle et les essayer plus intensivement pour prouver leur efficacité dans la période à venir.


Les chercheurs espèrent que ce type de vaccination deviendra la solution idéale pour protéger de nombreuses personnes dans le monde de la souffrance et de la douleur de certaines maladies chroniques et dangereuses, car ce ne sera pas un vaccin coûteux, mais il peut être moins cher et plus utile que bon nombre des vaccins et vaccins actuellement disponibles.



#Santé_générale  .


Next...

Commentaires