Main menu

Pages

Les oignons réduisent le risque de cancer de l'intestin

Vous pouvez éviter de manger des oignons en raison de la mauvaise haleine qui y est associée, mais après cette nouvelle, vous changerez certainement d'avis.

Les oignons réduisent le risque de cancer de l'intestin


 Les oignons réduisent le risque de cancer de l'intestin

Une nouvelle étude publiée dans le Asia Pacific Journal of Clinical Oncology a révélé que manger des oignons réduirait le risque de cancer de l'intestin.


Les chercheurs en charge de l'étude ont souligné que les légumes à l'ail, qui comprennent les oignons et l'ail de toutes sortes, aident à protéger de manière significative contre le cancer intestinal et améliorent ainsi leur santé.


Les chercheurs ont atteint cette étude après avoir ciblé plus de 1 600 participants et remarqué que ceux qui mangeaient ce type de légume avaient un risque réduit de développer un cancer de l'intestin d'environ 79%.


Les chercheurs ont expliqué que ces légumes contiennent des substances actives qui ont également un rôle de protection contre le cancer de la prostate et du sein.


Les chances de protection contre ces cancers augmentent avec l'augmentation de l'apport quotidien en légumes de ce type notamment.


Enfin, les chercheurs ont expliqué que la méthode de cuisson de ce type de légumes a un grand impact sur cette relation, et ont constaté que les faire bouillir réduit le pourcentage de substances utiles, tandis que les manger crues est le meilleur moyen de profiter des avantages pour la santé qui leur sont associés. 

#Médecine_Alternative,#Santé_générale.


Next...

Commentaires