Comment allez-vous travailler chaque matin? Êtes-vous satisfait de la voiture, des transports en commun, ou même en marchant au plus ancien? Savez-vous comment protéger votre cœur des maladies? Découvrez maintenant.
Deux nouvelles études publiées dans le Journal of the American Heart Association et le Circulation Journal ont révélé que l'utilisation d'un vélo pour aller au travail est une stratégie idéale pour vous protéger contre le développement de maladies cardiovasculaires.
En savoir plus sur la relation entre le cyclisme et la dépression
Les chercheurs ont souligné que l'utilisation du vélo ou la marche pour se rendre au travail est un sport quotidien adapté à tous et applicable au quotidien.
Dans l'étude publiée dans la revue scientifique Circulation, les chercheurs ont noté que l'utilisation du vélo réduisait le risque de crise cardiaque de 11 à 18% au fil des ans.
Les chercheurs ont rapporté que ces résultats indiquent que l'utilisation d'un vélo pendant 30 minutes par semaine protégerait votre cœur de diverses maladies, car le risque des personnes qui utilisaient le vélo pendant cinq ans diminuait d'environ 25% par rapport aux autres.
Dans l'autre étude, les chercheurs ont constaté que l'utilisation du vélo pour aller au travail réduisait le risque d'obésité d'environ 15%, et le risque de développer une hypertension artérielle diminuait de 13%, tandis que le risque de développer du cholestérol diminuait d'environ 15% et le risque de développer une hypertension artérielle diminuait d'environ 15%. le risque d'infection a diminué et le diabète d'environ 12%.
Les chercheurs ont souligné que plus une personne utilisait des bicyclettes, plus cela avait un impact positif sur la santé humaine, de sorte que les chercheurs encouragent tout le monde à remplacer les voitures par des vélos comme moyen de transport pour se rendre au travail.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire