Main menu

Pages

Les pays les plus paresseux: vivez-vous dans l'un d'entre eux?

Vous vivez peut-être dans l'un des pays les plus paresseux du monde sans vous en rendre compte, lisez les actualités pour en savoir plus.

Les pays les plus paresseux: vivez-vous dans l'un d'entre eux?

Une enquête mondiale menée par des chercheurs de l'Université de Stanford aux États-Unis d'Amérique et publiée dans la revue Nature a récemment révélé les pays les plus paresseux du monde en fonction du nombre de pas que leurs habitants marchent quotidiennement.


Au cours de l'enquête, des données provenant d'appareils intelligents de plus de 700000 personnes à travers le monde ont été analysées, qui mesurent le niveau d'activité de chaque personne incluse dans l'enquête, et ainsi les résultats sont venus:


Le nombre moyen de pas qu'une personne fait par jour est de 4 961 pas, soit 4 kilomètres.

Les plus agiles et les plus actifs sont les résidents de Hong Kong, avec un pas quotidien moyen de 6 880 pas par personne, soit une distance de près de 6 kilomètres.

Les habitants de l'Indonésie sont les moins agiles et actifs et peut-être les plus paresseux, avec un pas quotidien moyen d'environ 3513 pas par personne.

Alors que les résultats des autres pays étaient les suivants:


Grande-Bretagne: les Britanniques marchent quotidiennement à une moyenne de 5 444 pas par personne, soit moins de 5 kilomètres.

États-Unis d'Amérique: les Américains marchent quotidiennement, à raison de 4774 par personne.

Canada, Australie et Nouvelle-Zélande: le niveau d'activité de ses membres et le nombre de leurs pas quotidiens étaient inférieurs à la limite normale par étapes.

Quelques pays arabes: la Libye et le Royaume d'Arabie saoudite, dont le niveau d'activité était inférieur à celui du reste des pays arabes, tandis que les niveaux d'activité dans des pays comme l'Égypte et les pays du Maghreb étaient relativement élevés.

Les auteurs de cette étude ont noté qu'elle est 1000 fois plus grande que toute étude précédente qui a été menée dans ce domaine, et cette étude comprenait de nouvelles données, informations et aspects qui n'étaient pas couverts par les études précédentes, car l'enquête couvrait plus de pays, et aussi surveillé l'activité et le niveau de mouvement des individus pendant de plus longues périodes.


Malgré tout, les chercheurs ont noté que les niveaux d'obésité mesurés dans chaque pays n'étaient pas influencés dans une large mesure par les niveaux d'activité enregistrés par l'enquête et le nombre de mesures individuelles. Par exemple, bien que le nombre de mesures prises par le La population des États-Unis et du Mexique a enregistré une grande convergence, mais les niveaux d'obésité dans les deux pays étaient significativement et significativement différents.


Source de nouvelles: BBC britannique


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous. 

Commentaires