Main menu

Pages

Les avantages d'al-Sanamaki pour le côlon et comment l'utiliser

Quels sont les avantages d'al-Sanamaki pour le côlon? Quelle est la manière de l'utiliser? La réponse et d'autres détails sont dans l'article suivant.

Les avantages d'al-Sanamaki pour le côlon et comment l'utiliser


Voici les détails les plus importants sur les avantages d'al-Sanamaki pour la colonisation et de nombreuses informations précieuses dans l'article suivant:


Les bienfaits d'al-Sanamaki pour le côlon

Senameki est couramment utilisé par les personnes qui souffrent de constipation et les personnes qui souhaitent nettoyer le côlon, car al-Sanamaki est l'une des plantes médicinales courantes pour le traitement à court terme de la constipation chez les adultes et les enfants, et les bienfaits du séné pour le côlon sont qu'il est efficace pour nettoyer le côlon et le rectum et nettoyer l'intestin avant une coloscopie.


Il est à noter qu'une étude menée sur l'effet de l'utilisation du séné et des maladies associées au système digestif a indiqué que le séné est une substance sûre et non cancérigène pour le côlon et qu'il n'a aucun lien avec les tumeurs gastro-intestinales, comme cela est courant.


Conseils lors de l'utilisation d'Alsnamaki pour le côlon

Après vous être familiarisé avec les avantages les plus importants d'alsunamaki pour le côlon, voici quelques conseils sur la méthode d'utilisation sûre pour nettoyer et nettoyer le côlon:


Avant de consommer des produits de séné vendus en pharmacie, lisez la notice d'information imprimée du fabricant, pour connaître les effets secondaires possibles et les dosages appropriés en fonction de la tranche d'âge.

Mangez snamaki le soir.

Utilisez le séné pendant quelques jours seulement, afin que vos intestins ne soient pas dépendants des laxatifs.

Consultez votre médecin si vous avez mangé du séné pendant 3 jours et que cela n'a pas aidé à vous débarrasser de la constipation.


Doses admissibles de séné

La Food and Drug Administration a approuvé l'utilisation du séné comme médicament en vente libre, et les dosages sûrs pour une personne qui ne souffre d'aucun problème de santé sont les suivants:


Enfants de plus de 12 ans et adultes: 17,2 milligrammes par jour, pas plus de 34,4 milligrammes par jour, selon l'état de santé.

Personnes âgées: 17 milligrammes par jour.

Il est à noter qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le séné pendant une période de plus de deux semaines, et dans tous les cas, vous devriez consulter un médecin concernant la posologie et la méthode d'utilisation.


Dommages à al-Sanamaki

Après avoir présenté les avantages les plus importants du séné pour le côlon, nous mettons entre vos mains les effets secondaires les plus importants causés par le séné lorsqu'il est consommé à fortes doses et pendant une longue période de temps:


Crampes abdominales.

la diarrhée.

Incapacité de passer sans laxatifs et l'intestin cesse de fonctionner normalement.

Un déséquilibre de certains produits chimiques dans le sang, ce qui contribue aux problèmes cardiaques et musculaires, ainsi qu'à la cirrhose et à d'autres problèmes de santé graves.


Des précautions doivent être suivies lors de l'utilisation du côlon Alsnamaki

Al-Sanamaki est l'un des médicaments à base de plantes disponibles sans ordonnance, vous devez donc faire attention avant de commencer à utiliser ses feuilles ou les médicaments qui en sont vendus à six des précautions les plus importantes à prendre en compte:


1. Alsnamaki est sûr à utiliser pendant la grossesse lorsqu'il est pris par voie orale à court terme, mais vous devriez consulter votre médecin avant de commencer à le prendre pour éviter les risques possibles.

2. Al-Senamaki est considéré comme sûr pour les femmes qui allaitent, bien que de petites quantités de celui-ci s'échappent dans le lait maternel.

3. Il est préférable de ne pas manger de séné aux personnes souffrant de déshydratation, de diarrhée ou de selles molles, car cela peut entraîner de graves problèmes médicaux.

4. Il est déconseillé aux personnes souffrant de douleurs abdominales, d’obstruction intestinale, de colite ulcéreuse, d’appendicite, de gastrite ou d’hémorroïdes de ne pas utiliser alsunamaki, afin d’éviter les complications et d’éventuels risques pour la santé.

5. Al-Senamaki provoque des perturbations de l'énergie électrique du cœur, ce qui présente un risque pour les patients cardiaques, vous devez donc respecter la dose prescrite par le médecin.

6. Il est préférable d'informer le médecin en cas de constipation sévère, susceptible d'être un blocage de l'intestin.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous. 

Commentaires