Main menu

Pages

Senamaki convient-il aux enfants?

Les laxatifs Cinnamkey sont des produits efficaces pour traiter la constipation, mais le séné convient-il aux enfants? Continuez à lire l'article suivant pour en savoir plus sur ce sujet.

Senamaki convient-il aux enfants?


La constipation est un problème de santé courant chez les adultes et les enfants, ce qui peut inciter de nombreuses personnes à recourir à des laxatifs pour la traiter, y compris le laxatif Senna, c'est-à-dire des laxatifs extraits de l'herbe de séné, le séné convient-il donc aux enfants?


Senamaki convient-il aux enfants?

De nombreux enfants peuvent souffrir de constipation en raison d'un certain nombre de raisons, notamment le manque de mouvement et d'activité physique, de ne pas manger d'aliments riches en fibres en quantité adéquate, de ne pas boire suffisamment de liquides et d'eau et de ne pas utiliser la salle de bain lorsqu'ils doivent passer.


L'apparition de la constipation chez les enfants provoque un certain nombre de symptômes de santé, dont le plus important est des douleurs à l'estomac lors de la tentative de dépassement, qui peuvent affecter l'activité de l'enfant et la santé en général, en plus de la possibilité d'apparition de sang dans certains cas graves. constipation, qui peut nécessiter l'utilisation de laxatifs.

Parmi les laxatifs les plus couramment utilisés figurent les laxatifs cinnamiques, qui agissent pour traiter la constipation en stimulant le processus d'excrétion, mais le séné convient-il aux enfants?


Les laxatifs Senamaki sont sûrs à utiliser pour les adultes et les enfants, mais il est nécessaire de ne pas les donner aux enfants et adolescents de moins de 17 ans sans consulter un médecin pour déterminer la dose appropriée.


Les formes pharmaceutiques d'Alsnamaki adaptées aux enfants

Les laxatifs Al-Senamaki sont disponibles dans un certain nombre de formes pharmaceutiques adaptées aux enfants, telles que: sirop, gouttes orales concentrées, granulés pouvant être mélangés avec une boisson ou de la nourriture, comprimés à croquer, en plus des comprimés traditionnels qui sont avalés avec des liquides si le l'enfant est capable de le faire.


Les effets secondaires du Senamaki

Bien que les laxatifs cinnamiques soient sûrs à utiliser, ils peuvent provoquer un certain nombre d'effets secondaires, dont les plus importants sont les suivants:


1- Douleurs et crampes d'estomac.

2 Diarrhée.

3- Changez la couleur de l'urine en une couleur brun rougeâtre.

4. Sensation de ballonnements et de gaz.

Une éruption cutanée rouge et des démangeaisons peut apparaître. Ce symptôme est dangereux bien que rare, il est donc recommandé de consulter immédiatement un médecin si cela se produit.


Contre-indications à l'utilisation du Senamaki

Après avoir répondu à la question "Senamaki convient-il aux enfants?" Voici les cas les plus importants dans lesquels vous devriez éviter d'utiliser les produits Senamaki chez les enfants:


1- Présence de maladies chroniques dans le système digestif de l'enfant, comme la maladie de Crohn ou les maladies cardiaques.

2. Sensibilité à la tendance du séné ou de toute autre substance présente dans les laxatifs alsunamaki.

3. L'enfant souffre de toute condition médicale qui entrave le mouvement normal de l'intestin ou du côlon et empêche le mouvement de l'intestin.

4. L'exposition de l'enfant à la déshydratation.

5. Exposition à l'appendicite.


Conseils lors de l'utilisation de Sanamaki pour les enfants

Voici quelques conseils que vous pouvez suivre s'ils sont prescrits par un médecin pour traiter la constipation chez un enfant:


Respectez la dose prescrite par le médecin à la même heure chaque jour.

Ne pas donner à l'enfant une dose plus élevée pour éviter les effets secondaires ou augmenter leur gravité, car il faut environ 8 heures pour que la cannelle commence à agir.

Donner à l'enfant une dose de laxatif séné avant le coucher ou avant de dîner, ou au réveil avant le petit déjeuner.

Assurez-vous que l'enfant boive un verre d'eau immédiatement après avoir pris le laxatif, en prenant soin de donner à l'enfant une grande quantité d'eau, jusqu'à un litre par jour, afin de ramollir les selles et de soulager la sensation de douleur lors de l'évanouissement. Le médecin peut donner un autre type de laxatif à cette fin à utiliser avant les laxatifs Senna.

Ne pas donner à l'enfant des laxatifs cinnamiques pendant plus d'une semaine à moins que le médecin ne le prescrive pour cette période ou pour une période plus longue.

Informez le médecin de toute affection médicale aiguë ou chronique dont souffre l'enfant et informez-le de tous les médicaments ou suppléments nutritionnels que l'enfant prend.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous. 

Commentaires