Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit que vous devriez aller au gymnase l'estomac vide et quelqu'un vous a dit le contraire et était perplexe? Cela vous indiquera quelle option est correcte et laquelle est erronée.
Une étude récente menée par des chercheurs de l'Université de Bath en Grande-Bretagne et publiée dans The American Journal of Physiology - Endocrinology and Metabolism, a révélé que vous diriger vers la salle de sport l'estomac vide est ce qu'il y a de mieux pour vous. pour votre santé à long terme, pas seulement votre forme physique.
La raison en est que le corps a tendance à être préoccupé par la digestion des aliments au lieu de brûler des calories, ce qui signifie que votre exercice après avoir mangé ne vous aidera pas à perdre du poids supplémentaire, mais plutôt que le corps consommera les glucides qu'il obtient de la nourriture comme un source d'énergie au lieu de l'utiliser pour les graisses stockées dans le corps Comme sa source d'énergie. Les chercheurs pensent que faire de l'exercice et être à jeun peut aider à mieux brûler les graisses et même à construire plus de muscle!
Les chercheurs ont mené cette étude sur un groupe d'hommes obèses, et ils ont été divisés en deux groupes, dont l'un a marché pendant 60 minutes à jeun, tandis que l'autre a marché pendant la même période deux heures après avoir mangé un petit-déjeuner riche en glucides. . Des échantillons de sang et de tissu adipeux ont été prélevés sur les participants avant, pendant et après la marche, et les tests qui ont été effectués sur ces échantillons ont montré des différences significatives dans le comportement du tissu adipeux, de sorte que les scientifiques ont conclu que l'énergie qui le corps du premier groupe obtenu était le résultat de la combustion des graisses stockées dans le corps, tandis que dans le second provient des glucides qui étaient présents dans le petit déjeuner.
Et le tissu adipeux dans le corps après un repas est occupé à interagir avec les aliments et à les digérer, ce qui réduira l'efficacité de l'exercice sur ces tissus. L'exercice et le jeûne peuvent aider à apporter des changements positifs au tissu adipeux, ce qui profitera à la santé globale à long terme.
Et dans une étude précédente menée par des chercheurs de l'Université de Surrey en Grande-Bretagne, ils ont trouvé un moyen permettant aux hommes et aux femmes de brûler plus de calories sans avoir à faire plus d'exercice, simplement en modifiant l'heure à laquelle ils mangent.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire