Main menu

Pages

Traitement de la toux sèche persistante

Quel est le traitement de la toux sèche persistante? Existe-t-il des méthodes qui peuvent être utilisées à la maison pour soulager la toux? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Traitement de la toux sèche persistante

La toux sèche persistante peut être traitée avec des médicaments et avec l'aide d'autres matériaux naturels trouvés dans n'importe quel foyer. Continuez à lire pour en savoir plus:


Traiter médicalement la toux sèche persistante

Le traitement de la toux sèche persistante dépend de l'identification de la cause pour la contrôler et pour réduire la gravité et la persistance de la toux, il y a plusieurs raisons sur lesquelles il faut se concentrer lors du traitement, telles que: l'asthme, et certaines conditions graves, telles que: cancer du poumon, insuffisance cardiaque congestive et autres causes.


La toux est continue si elle dure plus de 8 semaines, et il existe deux types d'antitussifs qui peuvent agir sur le système nerveux central ou périphérique en ciblant la toux, et le médecin seul est autorisé à prescrire et à surveiller le médicament.

Parmi les antitussifs utilisés pour traiter une toux sèche persistante:


1. Antitussif central

Ces médicaments agissent directement sur le centre de la toux dans le cerveau et réduisent la transmission de l'influx nerveux aux muscles qui provoquent la toux. Voici le plus important de ces médicaments:


Codéine.

Folcadine (Pholcodine).

Dextrométhorphane.

La méthadone.

Morphine.


2. Antitussifs périphériques

Les antitussifs périphériques agissent en amortissant la réponse des nerfs entrants et sortants résultant d'une réaction d'une toux excitée pour une raison quelconque. Ils sont classés comme anesthésiques locaux et sédatifs comme suit:


Lidocaïne.

Benzocaïne.

Chlorhydrate d'hexylcaïne.

Sprays lubrifiants pour la gorge.


Traitement de la toux sèche persistante avec des matériaux naturels

En plus du traitement médicamenteux, vous pouvez utiliser certains ingrédients trouvés à la maison pour soulager les effets d'une toux sèche persistante que vous avez.


Voici les matériaux les plus importants qui peuvent être utilisés après avoir consulté un médecin, comme suit:


Utiliser une à deux cuillères à soupe de miel tue tous les microbes présents, et vous ne devriez certainement pas l'utiliser chez les enfants de moins d'un an.

Préparez du thé chaud car il apaise votre toux.

Boire du gingembre tel quel ou après l'avoir ajouté à de l'eau chaude avec du miel.Selon des preuves publiées, le gingembre agit pour détendre les muscles des voies respiratoires.

Buvez de l'eau fréquemment pour apaiser votre mal de gorge causé par une toux constante.

À l'aide d'un vaporisateur utilisant de l'eau chaude, l'inhalation de la vapeur calme et hydrate vos voies respiratoires, et il est recommandé d'ajouter des huiles essentielles telles que: l'huile de menthe poivrée.

Inhalez le menthol, qui est l'un des composés de menthe qui aident à ouvrir les voies respiratoires, à soulager la toux et à masser votre poitrine ou à utiliser du thé à la menthe poivrée.

Rincer le bain de bouche avec de l'eau et du sel pour se gargariser la gorge avec, ce qui aidera à réduire les épisodes de gorge qui provoquent la toux.

Utilisez des humidificateurs domestiques qui aident à retenir l'humidité de l'air et à réduire la toux sèche.

Mettre d'autres substances naturelles dans votre nourriture ou boisson qui peuvent soulager la toux sèche selon de nombreuses preuves publiées, et voici les plus importantes d'entre elles:

Curcuma: les preuves ont également montré que l'utilisation de 500 milligrammes par jour pendant un mois était efficace pour soulager la toux

Champignons: selon les preuves qui indiquent que l'utilisation de jus et de comprimés qui en contiennent soulage la toux sèche.

Thym sauvage: Des preuves ont également indiqué que l'utilisation du thé de thym soulage les symptômes.

L'ail, qui facilite également la toux.


Conseils pour prévenir la toux sèche

Vous pouvez prévenir l'infection et la poursuite de votre toux sèche si vous ne souffrez pas d'un problème de santé qui doit être traité en suivant les étapes simples suivantes:


Abstenez-vous de fumer sous toutes ses formes.

Buvez suffisamment d'eau.

Isolez votre pièce des éléments qui causent des allergies qui peuvent persister dans l'air et irriter votre toux.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous. 

Commentaires