De nombreuses personnes peuvent souffrir de problèmes de sommeil excessifs, dans l'article suivant, nous expliquerons les méthodes les plus importantes pour traiter le sommeil lourd de 9 façons.
Dans l'article suivant, nous expliquerons les méthodes les plus importantes de traitement du sommeil excessif (hypersomnie) dont beaucoup peuvent souffrir.
Traiter le sommeil excessif
Les méthodes de traitement du sommeil excessif sont nombreuses et variées, et nous expliquerons ici les méthodes les plus importantes de traitement de ce sommeil excessif, qui sont représentées dans ce qui suit:
1. Dormez suffisamment la nuit
Essayez de préparer vos affaires la veille afin de gagner plus de temps pour vous détendre le matin, comme préparer les vêtements que vous porterez pour le lendemain, préparer le déjeuner et bien plus encore.
2. Éloignez les objets distrayants du lit.
Le lit doit être conçu pour dormir uniquement, et il est préférable de ne pas engager de discussions avec une autre personne également au lit, car cela peut vous empêcher de somnolence.
3. Réinitialisez votre horloge biologique
L'individu doit travailler pour régler son horloge biologique, et son réveil également afin de se réveiller tôt et de dormir tôt, et cela jouera un rôle important dans le traitement de votre sommeil excessif, et cela se fait en apportant les changements suivants:
Fixez une heure précise pour vous réveiller et tenez-vous-y tous les jours.
Il est préférable de commencer à s'habituer au lit progressivement tôt, en faisant avancer votre corps de 15 minutes chaque jour à partir de la veille.
Une semaine de camping dans la nature loin de l'agitation de la vie peut aider à réinitialiser votre horloge biologique.
L'utilisation de sources de lumière artificielle qui émettent une lumière vive pendant que vous vous promenez dans la maison et la fermeture hermétique des rideaux et des fenêtres peut vous aider à vous rendre compte que la nuit est là.
4. Fixez des heures régulières pour vos repas tous les jours
En ajustant vos heures de repas pour que vous mangiez les repas de base à la même heure chaque jour, il suffit de faire en sorte que votre corps s'habitue à obtenir suffisamment d'énergie et l'empêche de se sentir carencé, ce qui vous causerait de la fatigue, de la fatigue, et donc de la somnolence. .
Par conséquent, cette technique contribuera à traiter votre insomnie, et il est préférable que vous preniez le dernier repas de votre journée 2-3 heures avant le coucher le soir.
5. Tenez-vous en à faire de l'exercice
30 minutes d'exercice par jour sont sûres d'améliorer le sommeil la nuit et de fournir au corps plus d'énergie pendant la journée, et l'exercice en plein air peut avoir des avantages au-delà de ce que vous imaginez, d'autant plus que cela est cohérent avec les conseils d'experts pour s'exposer au soleil. 30 minutes pendant la journée pour réguler les heures de sommeil la nuit et ainsi traiter trop dormir.
6. Organisez votre horaire quotidien en fonction de vos heures de sommeil
Si vous ne parvenez pas à dormir entre 7 et 8 heures la nuit, assurez-vous de reporter les tâches matinales inutiles jusqu'à tard le matin et organisez des rendez-vous nocturnes pour les faire tôt le soir.
7. Ne vous couchez pas avant de vous sentir somnolent
Il y a une différence entre une sensation de fatigue et une sensation de somnolence. Ne vous couchez que lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas ouvrir les yeux et que vous ressentez une certaine lourdeur dans la tête, pas lorsque vous vous sentez fatigué et avez mal à la tête, ce sont deux sentiments complètement différents. .
8. Évitez les siestes tard dans la journée
Parce que cela peut vous empêcher de dormir suffisamment la nuit, et cela peut vous causer de l'anxiété la nuit, et donc les méthodes de traitement du sommeil excessif que vous avez adoptées ne réussiront pas.
9. Créez un rituel de sommeil relaxant
De tels rituels peuvent vous aider à vous déconnecter des événements de votre journée et de votre réalité, qui peuvent avoir provoqué des tensions qui vous ont fait rencontrer des difficultés à dormir, vous pouvez donc faire de la méditation, écouter de la musique ou prendre un bain chaud.
De plus, une tasse de tisane ou de lait chaud peut être une bonne idée pour se sentir détendu et dormir tranquillement après cela, mais si vous faites partie de ceux qui se réveillent la nuit pour se soulager à cause de ces boissons, il est préférable d'éviter parce que cela entraînera des résultats défavorables et ne donnera pas de résultats satisfaisants sur vos tentatives continues de traiter trop de sommeil.
Causes de la santé du sommeil excessive
Certaines personnes peuvent souffrir d'un sommeil excessif pour des raisons de santé, elles doivent alors consulter immédiatement un médecin, surtout s'il souffre des symptômes suivants:
Sommeil excessif pendant la journée.
Difficulté à s'endormir ou difficulté à se réveiller.
Ronflement ou apnée plus d'une fois pendant le sommeil.
Une sensation d'inconfort dans les pieds et une envie urgente de les bouger en dormant pendant la nuit.
En général, les symptômes précédents peuvent être une indication de l'une des conditions suivantes:
Insomnie (insomnie).
Syndrome d'apnée du sommeil.
Le syndrome des jambes sans repos.
Le somnambulisme.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire