Main menu

Pages

Instructions avant le processus de prélèvement des ovules

Il y a plusieurs instructions avant le processus de prélèvement des ovules auxquelles une femme doit se conformer, alors quelles sont ces instructions? Quelles sont les choses les plus importantes à savoir avant et après la procédure de prélèvement des ovules?

 

Instructions avant le processus de prélèvement des ovules

De nombreuses femmes effectuent le processus de récupération des ovules pour utiliser leurs ovules pour la fécondation, mais il existe des instructions avant le processus d'extraction des ovules auxquelles une femme doit se conformer. Pour en savoir plus, lisez la suite:


Instructions avant le processus de prélèvement des ovules

Le respect des instructions avant le processus de prélèvement des ovules, qui doit être supervisé par le médecin étape par étape, garantit le succès du retrait du plus grand nombre d'ovules pendant la période d'ovulation d'une femme, à utiliser médicalement comme:


1- La fécondation de l'ovule avec le sperme est en laboratoire, puis l'ovule fécondé est inséré dans l'utérus de la femme afin de compléter le processus de grossesse.

2- Congeler les ovules pour une date ultérieure, s'il y a une raison qui empêche la femme de concevoir à l'heure actuelle.

Dans ces procédures médicales, la femme doit adhérer à plusieurs instructions après s'être assurée que les vésicules contenant des œufs sont pleinement développées et saines.

Voici les instructions les plus importantes avant la récupération des ovules:


Adhérez aux médicaments qui stimulent la fécondation pendant deux semaines avant l'opération, car ils augmentent les niveaux d'hormones responsables de la production d'œufs plus matures à retirer.

Respectez les doses de l'injection de gonadotrophine chorionique humaine-HCG, qui aide à la maturation de l'ovule et à sa sortie de la vésicule, et il est important qu'il soit administré au pic de la période fertile après la période d'ovulation.

Assurez-vous de ne prendre aucun médicament tel que: l'ibuprofène, le naproxène et l'acétaminophène avant l'opération.

Attention à ne pas manger et boire 8 à 10 heures avant le rendez-vous, car l'opération est réalisée sous anesthésie qui interfère avec le contenu de l'estomac.

Assurez-vous de porter des vêtements confortables lorsque vous vous rendez à l'hôpital, afin qu'il vous soit facile de les changer avec la blouse de salle d'opération.

Débarrassez-vous de tous les éléments qui pourraient gêner vos mouvements ou entraver le travail de l'équipe médicale, tels que: bijoux, vernis à ongles ou toute trace de crèmes et de parfums.

Demandez l'aide d'un accompagnateur avant l'opération et pendant 24 heures après l'opération, pour faciliter votre retour à la maison par la suite.

Et mettez vos effets personnels importants dans un sac avant votre admission à l'hôpital.

Urinez et videz votre vessie de tout liquide avant l'opération.


Que se passe-t-il lorsque les œufs sont retirés?

Dans ce processus, qui prend 15 à 20 minutes, les œufs sont retirés de l'utérus féminin en insérant une aiguille dans l'utérus à l'aide d'une échographie.


L'aiguille est insérée dans chaque vésicule qui contient les œufs, et les œufs matures sont retirés pour être stockés dans le tube à essai.


La femme préfère subir l'opération sous anesthésie, pour se débarrasser de toute douleur ou inconfort.


Que se passe-t-il après la récupération des ovules d'une femme?

Le patient sera transféré de la salle d'opération à la salle normale après la chirurgie, et cela peut prendre 5 à 10 minutes après l'opération pour se réveiller de l'anesthésie et pendant plusieurs heures pour se débarrasser de tous ses effets, et le patient peut être exposé à plusieurs choses, telles que:


1. Se sentir malade, et le médecin peut lui prescrire des médicaments intraveineux pour se débarrasser des nausées.

2. Les crampes dans la région abdominale sont un phénomène normal, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

3. Ressentir de la douleur et le médecin vous prescrira des médicaments pour s'en débarrasser.

Après l'opération, vous pouvez suivre certaines instructions telles que:


Mangez graduellement des aliments sains, en commençant par des repas légers.

Reposez-vous et détendez-vous après la procédure.

Éloignez-vous des choses qui nécessitent beaucoup d'efforts physiques.

Consultez un médecin avant de prendre tout médicament.

Ne conduisez pas avant 24 heures après l'opération.

Respectez le traitement hormonal prescrit par votre médecin.

L'état du patient doit également être surveillé après les opérations par:


1. Lectures stables des signes vitaux.

2. Surveillez tout saignement dans le vagin.

3. Surveiller la capacité du patient à manger sans vomir.

4- Notez que le patient va aux toilettes 8 à 10 heures après l'opération.

5. Douleur constante.

6. Une élévation de la température corporelle.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.  

Commentaires