Main menu

Pages

Moyens naturels pour prolonger la durée des rapports sexuels

La relation sexuelle est l'une des choses qui soutiennent la relation entre les époux, et pour que la pratique intime dure plus longtemps, certains conseils et instructions doivent être suivis.

Moyens naturels pour prolonger la durée des rapports sexuels


La relation sexuelle est l'une des choses fondamentales entre les époux, car ils trouvent du plaisir et se rapprochent l'un de l'autre.


La durée des rapports sexuels entre conjoints est influencée par une série de facteurs: certains couples souffrent de relations sexuelles courtes et ne procurent donc pas suffisamment de plaisir.


Facteurs affectant la durée des rapports sexuels

Selon plusieurs études, le temps moyen de pénétration est de 4 à 9 minutes, mais la pratique totale du début des préliminaires à l'éjaculation peut aller jusqu'à 44 minutes.

Certains facteurs influent sur la durée d'une relation sexuelle entre conjoints, et ce sont:


Âge du mari: Comme le jeune âge du mari contribue à la durée des rapports sexuels, plus il est jeune, meilleure est sa santé sexuelle et plus il faut de temps pour pratiquer.

La santé du mari: même s'il est jeune, sa santé peut être mauvaise en raison du tabagisme ou du stress mental et mental, ce qui lui cause une éjaculation prématurée.

Maladies des organes mâles: telles que la dysfonction érectile et la prostatite, qui entraînent une éjaculation précoce, ce qui réduit la durée de leur relation sexuelle.

Dans ce cas, l'homme doit traiter le problème qui provoque l'éjaculation prématurée jusqu'à ce que la période des rapports sexuels revienne à son rythme normal.


Façons de prolonger la durée des rapports sexuels

Voici quelques méthodes naturelles qui aident à prolonger la durée des rapports sexuels:


1- Préliminaires entre époux

Plus la période de caresse entre les époux à travers les préliminaires et les baisers est longue, plus la période de relation agréable que les époux passent ensemble est longue, et il est donc conseillé que la période des préliminaires atteigne environ 10 minutes avant la pénétration.


En outre, l'adoption de différentes méthodes de caresse aide à rapprocher les époux et à accroître les sentiments d'amour et de romance.


Et le massage est considéré comme l'un des moyens les plus importants de caresse entre époux, en particulier dans les zones qui augmentent le sentiment d'excitation pour eux.


Et quand l'homme caresse sa femme, cela l'aidera à atteindre un orgasme plus rapidement, ce qui est bien car il faut plus de temps pour atteindre le comble de l'excitation.


2. Débarrassez-vous du stress

Il existe une relation étroite entre le sentiment de stress et l'éjaculation précoce chez les hommes, ce qui entraîne un rapport sexuel raccourci.


La tension peut survenir en raison du stress et des efforts excessifs pendant le travail, en plus d'une réflexion excessive et de la présence d'enfants à la maison, de sorte que les conjoints cherchent à mettre fin rapidement à la relation.


Pour vaincre la sensation de tension, il est recommandé de pratiquer des sports qui relaxent le corps, comme le yoga, ainsi que d'écouter de la musique apaisante, et il est recommandé d'avoir des relations sexuelles pendant que les enfants dorment.


3. Créez l'atmosphère

La relation intime nécessite la présence d'une atmosphère romantique dans la pièce, cela stimule mieux la jouissance sexuelle.


Une atmosphère romantique peut être créée dans la pièce en utilisant des lumières tamisées et des bougies, en plus d'appliquer le parfum préféré du partenaire.


Il est également conseillé que le temps soit frais dans la pièce et non chaud, car cela permet de retarder l'euphorie des deux partenaires.


4. Changer la position du cabinet

Une astuce simple mais efficace pour prolonger la durée de l'intimité, en changeant la position de la pratique à l'approche de l'orgasme.


Et le mari peut le faire s'il sent qu'il est sur le point d'éjaculer, de sorte que cela prend du temps et revient au stade de la pénétration et de l'érection.


Il est préférable de changer de position plus d'une fois au cours de la même pratique, car cela augmente le plaisir des époux et prolonge la durée de la relation sexuelle.


5. Presser le pénis

Dans le cas où un homme sent qu'il est sur le point d'éjaculer, il peut faire une simple pression sur la tête du pénis pendant 5 à 10 secondes, ce qui réduit le flux sanguin et retarde l'éjaculation, calmant ainsi son excitation.


Ensuite, il peut reprendre la relation pendant un temps supplémentaire jusqu'à ce que l'éjaculation se reproduise.


Mais cette procédure ne doit pas être répétée plus d'une fois, car il suffit de la faire une fois lors de la relation sexuelle.


6- Faites de l'exercice

Et ce qui contribue à prolonger la relation, que sont les exercices du plancher pelvien «exercices de Kegel», tant pour les hommes que pour les femmes, car ces exercices renforcent la capacité à contrôler l'éjaculation.


Et en étirant le muscle de Kegel entre la vessie et l'anus, en continuant pendant 5 secondes puis en revenant pour se détendre à nouveau.


Et répété cet exercice aide à retarder considérablement l'éjaculation chez les hommes et augmente également la force de leur érection.


En général, l'exercice aide à renforcer les muscles et à déstresser, ce qui est bénéfique pour la santé sexuelle.

Lire aussi : Des faits que vous ne saviez pas sur le pénis auparavant

                  5 signes de dysfonctionnement sexuel chez la femme

#Culture_sexuelle.#La_santé_des_hommes.

Commentaires