Main menu

Pages

Relations sexuelles avec une femme: tout ce qui vous concerne, sans gêne

Quelle est la taille idéale du pénis? Qu'en est-il de l'éjaculation précoce pendant les rapports sexuels - quelle est la limite de vitesse en tant que vitesse excessive? Où se trouve exactement le point G d'une femme et est-il vraiment présent? Une collection de mythes et de faits sur les rapports sexuels de la femme. Laissez tout et lisez!

Relations sexuelles avec une femme: tout ce qui vous concerne, sans gêne


Relations sexuelles avec une femme: tout ce que vous vouliez savoir et vous vous sentiez gêné

 Une grande partie de ce que nous savons sur le sexe est basé sur des mythes, des histoires d'ego (expériences personnelles), le monde de la publicité et du cinéma - il est donc très difficile de séparer l'essentiel du non-essentiel dans tout ce qui concerne le sexe. De nombreux hommes deviennent anxieux et même déprimés par rapport à leurs performances sexuelles avec leur partenaire. Quelle est la taille normale du pénis? Combien de temps les hommes doivent-ils «tenir le coup» pendant les rapports sexuels? Y a-t-il vraiment un point G, et si oui, où se trouve-t-il?


Taille du pénis: prenons un moment pour clarifier les faits!

Presque tout le monde avec un compte de messagerie dans le monde a rencontré une publicité sur l'agrandissement / l'extension du pénis. Beaucoup d'hommes mesurent leur virilité et leurs rapports sexuels supérieurs en fonction de la taille de leur pénis. L'idée derrière le vieil adage - le plus gros sera le mieux - n'est pas entièrement fausse. Certaines femmes indiquent qu'elles préfèrent un pénis plus gros, mais pour la plupart des femmes, la taille du pénis n'est pas importante.


Alors, quelle taille est considérée comme grande? Nous allons vous montrer quelques données:

Une taille de pénis moyenne se situe entre 15,5 et 12,5 cm en position complètement érigée!


La taille moyenne du pénis est comprise entre 10 et 8 cm dans sa position flasque!


Les données montrent qu'un pénis qui semble petit dans sa position flasque double de taille lors de l'érection, devenant plus grand qu'il n'apparaît dans sa position flasque.


Un pénis qui ne grossit pas de manière significative avec une érection est appelé "Douche" et un pénis qui ne grossit pas de manière significative avec une érection est appelé "Grower". La plupart des organes génitaux des hommes ne sont pas "Shower" ou "Grower", d'une manière extrême. Seulement environ 12% des hommes agrandissent la taille de leur pénis d'un tiers ou moins pendant une érection, et environ 7% double la taille de leur pénis pendant l'érection.


Fait: vous avez plus d'un pénis


Si vous avez commencé à subir une crise d'angoisse avant de lire la section sur la taille moyenne du pénis - sachez qu'il est interdit d'en tirer des conclusions sur la taille de votre pénis par rapport au reste, ou sur la préférence du pénis dans la vie sexuelle. L'idée que le pénis est l'organe le plus important du corps masculin pose de nombreux problèmes aux hommes. L'un des mythes les plus courants chez les hommes est que le pénis est la chose la plus importante et que le pénis est tout ce qui compte quand il s'agit d'avoir des relations sexuelles.


 L'idée que le pénis lui-même est le seul moyen de plaire à une femme est un mythe. Des études sur l'orgasme pendant les rapports sexuels ont montré que seulement 25% des femmes atteignent l'orgasme par pénétration, contre 81% des fois où les femmes atteignent l'orgasme par voie orale.


Freud prétend que le point G n'existe pas, a-t-il tort?


Si les mythes sur les relations sexuelles incitent les hommes à réfléchir à leur composition corporelle, alors le débat obsédé sur la recherche de la place sexuelle de leur partenaire chez leur partenaire sexuel les amène dans de plus grands films. Le médecin allemand, Ernst Gerfenberg, a été le premier à écrire sur la zone érogène de la paroi vaginale antérieure et a même écrit un livre, bien sûr, intitulé «G-point». Selon Gerfenberg, cette zone est située derrière l'os pubien, et ce point est considéré comme la cause de l'orgasme et parfois de l'éjaculation féminine.


Cependant, le mythe du point G a été brisé par Sigmund Freud qui a affirmé que l'orgasme ressenti à partir du clitoris a moins d'effet que l'orgasme ressenti à la suite de la pénétration. Freud a affirmé qu'il n'y a pas deux méthodes pour éprouver un orgasme, et si une femme ne ressent pas d'orgasme par pénétration, elle semble souffrir d'un défaut spécifique.


L'existence ou non d'un point G est une question qui fait l'objet de discussions depuis de nombreuses années. Il y a des experts du sexe qui prétendent qu'il existe et est une source de pouvoir orgasmique pour de nombreuses femmes. En revanche, les urologues affirment que selon l'aspect anatomique, il n'y a aucune preuve dans cette région de sa présence. Alors que d'autres spécialistes notent qu'il est possible de penser au point G à une plus grande échelle, car il peut s'étendre jusqu'au canal vaginal. Les neurologues soutiennent la position de Freud, mais ils affirment que la sexualité féminine est plus compliquée.

En fin de compte, que la conversation porte sur des faits ou de la fiction, cela n'a pas vraiment d'importance. Se concentrer sur la recherche d'un point G et ignorer le reste du corps d'une femme lors d'un rapport sexuel avec une femme, c'est presque comme exciter un homme simplement en touchant ses testicules sans toucher son pénis. Cependant, se préoccuper uniquement du vagin et non du clitoris ne conduit pas toujours à l'orgasme, vous devez donc penser également au clitoris, à l'urètre et au vagin dans leur ensemble, car ils sont étroitement liés l'un à l'autre.


Embarras de l'éjaculation précoce en cohabitant avec la femme


Les possibilités d'explorer les zones érogènes féminines peuvent être passionnantes en elles-mêmes - mais en même temps causer une anxiété supplémentaire en termes de relations sexuelles: combien de temps puis-je tenir? Combien de temps suis-je censé durer? Ce n'est pas de ta faute! Vous êtes programmé pour une résiliation rapide.

L'éjaculation précoce est le problème le plus courant chez les hommes en ce qui concerne les performances sexuelles. L'incidence de l'éjaculation précoce varie généralement entre 30% et 20% des hommes pour toutes les générations. Déterminez la présence d'un problème médical d'éjaculation précoce, mesuré du début de la pénétration vaginale jusqu'au moment de l'éjaculation. Mais la quantification n'est pas toute l'histoire. Il y a des hommes qui finissent en une minute, mais n'admettent pas que la cause en est une éjaculation précoce. À l'inverse, il y a des personnes qui ne peuvent pas durer plus de 20 minutes et qui prétendent avoir subi une éjaculation précoce.

Ainsi, la définition du mot «précoce» est largement dans l’œil du spectateur et dépend de la satisfaction sexuelle de l’homme et de sa perception de sa capacité à contrôler le moment de l’éjaculation. 

Si vous voulez savoir quelles heures sont, selon une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine, 5,4 minutes était la moyenne mesurée.


Pourquoi les gens ont-ils des relations sexuelles?

Cependant, la grande majorité des hommes qui cherchent un traitement pour leur impuissance éprouvent l'orgasme et l'éjaculation dans les 30 secondes, parfois même juste avant la pénétration ou lors de la pénétration. Mais parfois, une résiliation rapide est normale, car les hommes sont programmés pour terminer plus rapidement et plus rapidement s'ils sont dans un état de stress. Si les hommes avaient mis une heure à éjaculer, la population mondiale aurait été beaucoup plus petite qu'elle ne l'est maintenant.


Contrairement à la croyance répandue selon laquelle être distrait pendant les rapports sexuels avec une femme ou réduire la stimulation est la solution, comme penser à un ballon de football ou à une nouvelle voiture, il y a ceux qui prétendent que la soumission aux sentiments peut aider beaucoup plus. La façon d'apprendre et de durer plus longtemps est de s'habituer à une stimulation plus forte, d'augmenter la fréquence d'établissement d'une relation sexuelle et de ressentir pleinement chaque sentiment, et bien sûr, d'apprécier le partenaire ou le partenaire.

Lire aussi : Moyens naturels pour prolonger la durée des rapports sexuels

#Culture_sexuelle,#La_santé_des_hommes.

Commentaires