Main menu

Pages

Moments où le désir sexuel augmente chez les femmes

En raison des changements hormonaux chez les femmes et de certains autres facteurs, leur désir sexuel peut parfois augmenter et diminuer parfois. Alors, à quels moments cela augmente-t-il?

Moments où le désir sexuel augmente chez les femmes


Moments où le désir sexuel augmente chez les femmes

Le désir sexuel varie d'une femme à l'autre en fonction de plusieurs facteurs: vous pouvez être au plus fort de l'excitation sexuelle à un moment donné et vous sentir opposé à l'idée d'avoir une relation sexuelle à un autre moment.


L'homme doit comprendre cette question et savoir que le manque de désir sexuel chez une femme peut être dû aux changements hormonaux qui se produisent dans son corps.


Moments où le désir sexuel augmente chez les femmes

Pour que les époux obtiennent le maximum de plaisir lors de la relation sexuelle, il est recommandé de le pratiquer à des moments où leur désir augmente. Quels sont les moments pendant lesquels le désir d'une femme d'avoir une relation intime accrue?

Pendant l'ovulation

En raison des niveaux élevés de l'hormone progestérone chez une femme, la période d'ovulation de la femme est la meilleure pour avoir des relations sexuelles avec un partenaire.


La période d'ovulation dure environ une semaine après la fin du cycle menstruel, et une femme peut remarquer quelques sécrétions simples pendant cette période comme signe distinctif de la période d'ovulation, mais cela n'est pas considéré comme une condition pour son apparition.


L'explication de ce désir accru pendant la période d'ovulation est que le corps est prêt pour la fécondation.


Et la sensibilité de la femme aux stimuli sexuels augmente pendant cette période, et il est donc recommandé d'avoir des relations sexuelles pendant la période d'ovulation, surtout s'il y a un désir d'avoir des enfants chez les deux conjoints.


Pendant la pause du travail

Le travail provoque un grand stress pour la femme et affecte négativement sa psyché, et donc, la plupart du temps, elle devient inéligible aux rapports sexuels.


De plus, la mère qui travaille porte beaucoup de fardeaux car elle ne trouve pas le temps de prendre soin d'elle-même, ce qui la rend stressée et bouleversée, ce qui lui fait éviter les rapports sexuels à plusieurs reprises.


Pendant le temps de repos du travail, que ce soit le week-end ou les occasions officielles ainsi que les vacances de voyage, la pression et les responsabilités pour elle deviennent moins que normales, ce qui lui fait prendre le temps de prendre soin d'elle-même et de réfléchir à sa relation avec son partenaire.


Après avoir fait de l'exercice

L’exercice contribue à améliorer la santé et la forme physique d’un homme ou d’une femme, et le fait que la femme conserve sa grâce et la coordination de sa force la rend plus confiante en elle-même et plus susceptible d’avoir des relations sexuelles avec son mari.


Avec la fin du temps pour aller à la gym, la psyché de la femme s’améliore considérablement et son sens du désir sexuel augmente.


L'exercice augmente le flux sanguin vers toutes les parties du corps et, à ce moment-là, le désir d'intimité augmente.


Après avoir mangé certains aliments

Il existe certains aliments qui augmentent le désir sexuel chez les femmes, après les avoir mangés un peu, ils aident à la sécrétion des hormones du désir sexuel, et donc une sensation d'excitation.


Parmi les plus importants de ces aliments:

Huîtres: elle contient des acides aminés qui stimulent la sécrétion d'hormones sexuelles, et cela ne se limite pas aux femmes, mais cela augmente également le désir sexuel de l'homme.

Chocolat noir: Le chocolat noir améliore l'état psychologique et augmente la sensation de relaxation car il contient des substances qui augmentent le désir sexuel, comme la sérotonine.

Noix: en particulier les amandes, car elles contiennent une grande quantité de magnésium et de vitamines qui affectent positivement le désir sexuel.

Saison printemps et été

Pendant ces saisons, les rayons du soleil deviennent plus puissants et les femmes peuvent y être exposées plus longtemps, ce qui aide à fournir au corps la vitamine D, nécessaire pour augmenter le désir sexuel.


Alors que plus il y a de vitamine D dans le sang, plus le taux de testostérone, une hormone masculine, est élevé, qui joue un rôle majeur chez les hommes et les femmes dans l'augmentation du sentiment de désir sexuel.


En général, exposer une femme à un soleil sain le matin stimule sa libido, même si c'est en hiver.


Moyens d'augmenter le désir sexuel chez les femmes

Et afin d'augmenter le désir sexuel chez les femmes, il est conseillé de suivre ces conseils:


Se débarrasser de la tension: car le stress a un facteur majeur dans l'affaiblissement du désir sexuel d'une femme, et cela par la relaxation et les pauses de travail et un stress excessif.


De plus, bien dormir aide à se sentir actif, énergique et énergique nécessaire à la pratique sexuelle.


Massage: L'un des moyens les plus importants pour stimuler le désir sexuel chez les femmes est le massage entre conjoints, avec l'utilisation d'huile essentielle qui augmente la sensation d'excitation et de relaxation.

Manger des aliments sains: le manque de nourriture et le sentiment de faiblesse augmentent les chances de s'abstenir de rapports sexuels, car un régime complet contient des éléments importants pour augmenter l'activité et stimuler le désir chez les hommes et les femmes.

Exercice: Surtout les exercices qui aident les femmes à retrouver leur agilité, et le sport travaille pour stimuler la circulation sanguine dans le corps et augmenter la sensation de désir sexuel.

#Culture_sexuelle .

Commentaires