Main menu

Pages

Les erreurs de la femme affectent le désir du mari

La femme doit faire attention à certaines choses qui peuvent affecter la relation sexuelle entre elle et le mari, car il y a des erreurs qui peuvent conduire à son aliénation, voici les plus importantes d'entre elles.

Les erreurs de la femme affectent le désir du mari


Les erreurs de la femme affectent le désir du mari

Avec le passage de nombreuses années après le mariage, l'un ou les deux époux se sentent ennuyés par la routine de la vie, qui affecte la relation conjugale, et donc sur la pratique sexuelle entre eux.


Et la femme peut jouer un rôle dans la réduction du désir sexuel du mari, à travers certaines erreurs qu'elle fait sans le savoir.


Par conséquent, une attention particulière doit être accordée à ces questions et évitée par la femme afin que l'homme ne perde pas son désir sexuel.

1- Traiter le mari comme une mère

Certaines femmes traitent leur mari de la même manière que la mère, c'est-à-dire qu'elle lui fait sentir qu'il est surveillé et gâté tout le temps, mais c'est un mauvais comportement s'il continue tout le temps, car le mari aime ressentir qu'il est libre et responsable de ses actes.


Si la femme veut prendre des décisions, le mari ne doit pas ressentir cela, mais plutôt elle fait de lui celui qui prend cette décision lui-même.


Un mari qui a le sentiment que sa femme le traite comme sa mère ne ressentira pas d'affection, de romance et d'amour envers elle, mais voudra plutôt lui trouver une fille gâtée la plupart du temps.


2- Comparer le mari aux autres

Le mari ne peut pas supporter ce sentiment, car le comparer à une autre personne signifie que son statut et son montant ne sont pas grands aux yeux de sa femme.


Cela conduit à construire de nombreuses frontières entre mari et femme.


Si la femme veut informer son mari d'un défaut ou d'un problème de caractère, elle ne suit pas la méthode de comparaison, mais lui parle d'abord de ses caractéristiques, puis l'informe du problème.


3- La négligence de la femme envers elle-même et son mari

Le désir d'intimité du mari diminue lorsqu'il constate que sa femme ne prend pas soin d'elle-même, de sa beauté et de son élégance, car c'est l'une des principales questions qui préoccupent le mari, et tout échec de la femme conduira à l'aliénation du mari.


L'hygiène personnelle et l'odeur parfumée avant de décorer sont parmi les choses importantes auxquelles chaque femme doit prêter attention.


Aussi, lorsque la femme néglige son mari, cela lui cause de la détresse et une colère intense, ce qui l'amène à s'abstenir de communiquer avec elle et à ne pas pratiquer l'intimité.


4- Rejet de la pratique intime

Parfois, la femme passe par un mauvais état psychologique, ce qui la pousse à refuser la demande de son mari pour une relation intime, et avec cette répétition, le mari est négativement affecté, pour arrêter cette demande, et son désir diminue avec le temps.


Comme le mari n'aime pas beaucoup la persévérance, et il veut que sa femme le désire également.


Par conséquent, la femme doit essayer de renouveler sa vie et s'éloigner des sources de tension et d'anxiété qui la font refuser d'avoir des relations sexuelles avec son mari.


Si elle a un problème à cause du comportement de son mari ou est en colère contre lui, faites-y face et parlez-lui au lieu de vous éloigner de lui.


5 - sévérité de la timidité

La timidité est requise pour les femmes, à condition qu'elle soit raisonnable, car une timidité excessive peut causer la détresse du mari et son aversion pour la pratique de l'intimité.


La femme doit être changeante et ne pas suivre la même approche dans sa relation avec son mari, elle semble donc parfois timide et audacieuse parfois.


Le mari doit également révéler ses sentiments avec le mari, car cela lui plaît beaucoup et le rapproche d'elle, et ce n'est pas une honte de lui demander certaines des choses qu'il a appréciées pendant la relation sexuelle.


6- Tendance à la tristesse

Une erreur commise par de nombreuses femmes, qui est l'effet du stress de la vie sur sa psyché, ce qui la rend la plupart du temps triste.


Ce sentiment atteindra le mari, et lui fera ne pas préférer rester avec sa femme pendant de longues périodes, car il veut une femme qui soulage ses soucis et ne les augmente pas.


Si la femme traverse des crises, le mari l'appréciera, à condition que ce soit à certains moments et pas tout le temps.

#Culture_sexuelle .

Commentaires