Le miel et l'ail ont de nombreux avantages pour la santé, qui peuvent être dégustés séparément ou mélangés ensemble, alors qu'est-ce que cela signifie?
Le miel et l'ail sont utilisés depuis l'Antiquité en médecine alternative, jusqu'à ce que certains commencent à les utiliser ensemble pour un meilleur bénéfice pour la santé.
L'ail contient une substance connue sous le nom d'allicine, qui donne à l'ail ses propriétés antibactériennes. Il convient de noter que hacher l'ail contribue à la libération d'une plus grande quantité de cette substance, mais il est important d'utiliser l'ail immédiatement afin de ne pas perdre l'allicine.
Quant au miel, c'est un puissant antioxydant, et il contient diverses substances bénéfiques et importantes pour la santé du corps.
Avantages du miel et de l'ail
Découvrez avec nous les avantages les plus importants du miel et de l'ail:
1- Combattre les bactéries
L'un des avantages les plus importants de la combinaison de miel et d'ail est qu'elle aide à combattre les bactéries et à les empêcher de se développer dans le corps humain.
Parmi les types de bactéries les plus importants que ce mélange peut éliminer, figurent celles qui causent la pneumonie et celles qui sont responsables des intoxications alimentaires.
Diverses études scientifiques ont confirmé que le miel et l'ail ont chacun des avantages séparément, mais que leurs avantages sont doublés s'ils sont mélangés.
2- Anti-virus
Le mélange de miel et d'ail a l'avantage d'être anti-viral, c'est-à-dire qu'il combat les virus qui pénètrent dans l'organisme, dont les plus importants sont ceux qui causent le rhume et la grippe.
Dans une étude ciblant un mélange de miel et d'ail, il a été constaté qu'il fonctionne de la même manière que les médicaments antiviraux.
3- Promouvoir la santé cardiaque
Si nous examinons le miel et l'ail séparément, vous constaterez qu'ils favorisent tous les deux la santé cardiaque, donc les mettre dans un mélange aurait un double effet.
Où ce mélange s'est avéré efficace:
Abaisser les niveaux d'hypertension artérielle
Contrôlez les niveaux de mauvais cholestérol
Réduire le risque de formation de caillots sanguins
Protection contre l'athérosclérose
Protégez le muscle cardiaque
Réduire le risque de maladie cardiaque.
4- Protéger le cerveau et la mémoire
Étant donné que ce mélange a des propriétés antioxydantes, cela signifie qu'il agit pour protéger le cerveau, améliorer et améliorer la mémoire.
Certaines études pratiques différentes ont montré que cette combinaison réduit le risque de développer la maladie d'Alzheimer et la démence, qui sont des maladies qui affectent le cerveau avec l'âge.
Comment utiliser le miel et l'ail
En raison des nombreux avantages du miel et de l'ail, son utilisation est extrêmement importante et il est possible de le faire en:
Utilisez-les pendant la cuisson
Utilisez de l'huile d'ail et mélangez-la avec du miel
Vinaigrette
Mariner l'ail avec du miel.
Lire aussi :
#Médecine_Alternative .
Commentaires
Enregistrer un commentaire