Main menu

Pages

Graisse du ventre et crise cardiaque plus d'une fois

La graisse du ventre est l'une des choses les plus ennuyeuses dont tout le monde essaie de se débarrasser, mais savez-vous qu'elle peut augmenter votre risque d'avoir une crise cardiaque plus d'une fois?

Graisse du ventre et crise cardiaque plus d'une fois


La graisse du ventre peut provoquer une crise cardiaque plus d'une fois

De nombreuses études scientifiques ont trouvé une relation entre la graisse du ventre et la crise cardiaque, mais cette nouvelle étude a révélé que la graisse du ventre peut être la raison pour laquelle vous avez une crise cardiaque plus d'une fois.


En tant que chercheur principal de la nouvelle étude suédoise, le Dr Haniyeh Mohammadi, a indiqué que la graisse abdominale augmente le risque de crise cardiaque plus d'une fois en raison du blocage des vaisseaux sanguins et des caillots sanguins fréquents dus à la graisse.


L'étude a également montré que la relation entre la graisse du ventre et la crise cardiaque peut être due à une augmentation de la pression artérielle, de la résistance au sucre et à l'insuline, qui sont tous des facteurs de risque qui augmentent considérablement le risque de crise cardiaque.


Cette étude, qui a été publiée dans le European Journal of Preventive Cardiology, ciblait plus de 22 000 participants âgés de 35 à 77 ans, et les participants ont été suivis pendant près de quatre ans.


Les chercheurs ont confirmé une relation entre le tour de taille et un risque accru de crise cardiaque plus d'une fois.


Les chercheurs ont rapporté que cela signifie la nécessité de demander de l'aide médicale à ces personnes et de connaître les symptômes initiaux associés à une crise cardiaque afin de rechercher une aide médicale immédiate et d'urgence.


Les chercheurs ont déclaré que la prévention de cela consiste à essayer de se débarrasser de la graisse du ventre de toutes les manières possibles.

Lire aussi : Causes de la douleur thoracique du côté gauche

#Santé_générale .


Commentaires