Avez-vous déjà entendu parler d'une personne ayant des problèmes cardiaques à la suite d'un rapport sexuel? Voici l'explication scientifique de cela.
Le sexe peut causer des problèmes cardiaques, à quel point ils sont dangereux
Dans une nouvelle étude publiée dans le Journal of the American College of Cardiology, les chercheurs ont pu examiner la relation entre avoir des relations sexuelles et avoir des problèmes cardiaques.
Les chercheurs ont souligné qu'il existe un groupe à risque plus élevé de développer une maladie cardiaque pendant les relations sexuelles par rapport aux autres, et ils ont signalé que les hommes sont plus vulnérables à ce risque que les femmes.
Et les chercheurs ont rapporté que, malgré l'existence d'une relation entre les deux, l'incidence n'est pas si grande.
Les chercheurs ont expliqué que pendant le problème cardiaque soudain qu'un homme peut souffrir à la suite d'un rapport sexuel, le cœur cesse de battre et envoie du sang riche en oxygène à diverses parties du corps telles que le cerveau.
Cela diffère d'une crise cardiaque, dans laquelle le flux sanguin vers le cœur s'arrête, selon les chercheurs.
Lors des rapports sexuels, la personne exerce un effort, ce qui augmente le risque de problèmes cardiaques soudains, surtout s'il s'accompagne de la prise de certains médicaments ou d'alcool.
Les chercheurs ont découvert que ces problèmes cardiaques se produisaient pendant ou quelques minutes après la relation sexuelle et que la plupart des patients prenaient des médicaments pour le cœur.
D'autre part, les chercheurs ont déclaré qu'il est nécessaire de connaître le nombre de fois qu'une personne s'engage dans des relations sexuelles pour devenir à risque de développer des problèmes cardiaques, et que cela ne signifie pas arrêter d'avoir des relations sexuelles, car le risque est très faible.
Lire auss : Combien de fois des rapports sexuels naturels entre conjoints?
#La_santé_des_hommes,#Culture_sexuelle .
Commentaires
Enregistrer un commentaire