Les femmes s'inquiètent des nombreux problèmes de santé qui leur sont associés, y compris la santé vaginale, alors quels aliments sont les mieux adaptés à cela?
Divulgation d'aliments qui favorisent la santé vaginale
La diététiste australienne Lyndi Cohen a révélé qu'un vagin sain commence par l'alimentation d'une femme.
Et Lindy a indiqué que la nourriture affecte toutes les parties du corps et que certains aliments maintiennent la santé du vagin et aident une femme à avoir une bonne vie sexuelle avec son mari.
Et Lindy a rapporté que manger la bonne nourriture garderait le vagin humide et stimulerait le désir sexuel d'une femme.
Cela signifie que vous devez vous concentrer sur trois nutriments principaux, à savoir les vitamines A, C et E, que l'on trouve dans les fruits et légumes colorés.
Manger des patates douces, des carottes ou des fruits et légumes orange qui contiennent des niveaux élevés de vitamine A aidera à améliorer la vie sexuelle.
Quant aux tomates, qui contiennent des niveaux élevés de lycopène antioxydant, elles aident à combattre diverses maladies et aident les femmes à atteindre l'orgasme dans les relations sexuelles.
Lindy a révélé un certain nombre de légumes et de fruits importants pour la santé du vagin et la vie conjugale des femmes, à savoir:
Ail: Il contient de nombreux antioxydants différents qui aident à protéger le vagin de diverses maladies.
Yaourt: maintient la santé du vagin car il contient des probiotiques.
Saumon: Connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et il contient des oméga-3, qui aident à soulager les douleurs menstruelles.
Thé vert: Il contient des antioxydants qui réduisent les infections des voies urinaires.
D'autre part, Linde a souligné la nécessité d'éviter les aliments riches en sucres et qui agissent pour déséquilibrer les hormones, en plus de la nécessité de réduire les aliments riches en graisses.
#Santé_des_femmes .
Commentaires
Enregistrer un commentaire