Beaucoup de gens n'entendent pas parler de la vitamine B17 et de ses divers avantages pour le traitement du cancer, alors qu'est-ce que c'est? Comment peut-il être utilisé pour lutter contre les maladies?
Tout ce que vous devez savoir sur la vitamine B17
Il existe de nombreuses vitamines qui aident à soulager les symptômes et à traiter le cancer, y compris la vitamine B17, alors qu'est-ce que c'est? Comment cela affecte-t-il le corps?
La vitamine B17 est fabriquée à partir d'une substance naturelle appelée «amygdaline». On la trouve dans les noix crues et les amandes amères ainsi que dans les graines d'abricot et de cerisier et dans certaines autres plantes comme la luzerne et le maïs.
La vitamine B17 aide à décomposer l'amygdaline en plusieurs composés, dont les plus importants sont le benzaldéhyde et le cyanure d'hydrogène, et il convient de noter que le cyanure d'hydrogène joue un rôle dans la lutte contre le cancer.
Quelles sont les sources de vitamine B17?
La vitamine B17 se trouve dans de nombreuses plantes, telles que:
Plantez des graines comme les abricots, les cerises, les pêches et les pommes
Les noix comme les amandes amères et les noix de cajou
Certaines légumineuses comme les pois chiches, le sarrasin et les haricots
Plantes feuillues comme les épinards et la luzerne
Les graines de lin.
Comment prendre de la vitamine B17?
Il existe de nombreuses façons et formes d'obtenir cette vitamine, notamment:
Intraveineux, musculaire ou lavement
Médicaments buccaux
Préparations dermatologiques (lotions).
Mais vous devez faire attention à la prise de comprimés de vitamines car ils ont des effets secondaires plus forts que de les prendre en injection car ils passent dans le système digestif.
La vitamine B17 combat-elle vraiment le cancer?
Certains chercheurs suggèrent que la carence en vitamine B12 est l'une des causes du cancer.
La vitamine B17 décompose l'amygdaline dans le corps en composés tels que le benzaldéhyde et le cyanure d'hydrogène, et ce dernier composé a un rôle essentiel dans la lutte contre le cancer.
Et le cyanure d'hydrogène agit pour combattre le cancer grâce à des enzymes dans le corps qui transforment le cyanure d'hydrogène en un composé moins toxique appelé thiocyanate, réduisant ainsi le risque de cancer.
Le cyanure d'hydrogène résultant de la dégradation de l'amygdaline rend les cellules cancéreuses plus acides, ce qui les fait mourir, mais il ne différencie pas les cellules saines ou infectées, provoquant la mort de certaines cellules saines.
Quelles sont les mises en garde concernant l'utilisation de la vitamine B17?
Malgré l'importance de la vitamine B17 dans le traitement du cancer, il faut se méfier de sa prise, car aucune étude scientifique ne prouve son efficacité dans le traitement du cancer.
Par conséquent, il est impératif de consulter votre médecin au sujet de l'utilisation de ces substances pour éviter toute complication.
Et comme l'une des substances produites par la dégradation de l'amygdaline dans le corps est le cyanure, vous souffrirez probablement d'effets d'empoisonnement au cyanure tels que:
Maux de tête et fièvre
Vertiges et nausées
Dommages au foie
Ptose des paupières supérieures
Manque d'oxygène dans les cellules du corps
Chute de la pression artérielle
Lésions nerveuses entraînant une perte d'équilibre
Difficulté à marcher
Confusion, coma et parfois mort.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire