Main menu

Pages

Les symptômes de la paralysie

Avez-vous déjà entendu parler de paralysie ou de paralysie faciale? Voici les principaux symptômes de paralysie que vous êtes susceptible de présenter.

Les symptômes de la paralysie


Les symptômes de la paralysie

la paralysie, ou ce que l'on appelle la paralysie de Bell, est une affection médicale qui résulte en partie d'une faiblesse ou d'une paralysie des muscles faciaux, elle affecte donc une partie du visage, la faisant descendre, et parmi les symptômes les plus importants de la paralysie sont les suivants:


Les symptômes de la paralysie

Habituellement, les symptômes de paralysie ou de paralysie faciale apparaissent et disparaissent, c'est-à-dire qu'ils sont temporaires et qu'ils apparaissent soudainement, c'est-à-dire que vous pouvez vous endormir dans une position normale et vous réveiller pour constater qu'une partie de votre visage a été blessée. .


Certaines personnes peuvent ressentir de la douleur derrière l'oreille un jour ou deux avant de descendre le visage vers le bas, et certaines personnes peuvent remarquer que les sons deviennent plus forts avant la blessure.

1. Symptômes de la paralysie pré-infectieuse

Avant la paralysie faciale, des symptômes ou signes et signes peuvent apparaître, qui peuvent n'affecter qu'une partie du visage, à savoir:


Incapacité de fermer les yeux ou de cligner des yeux.

L'œil se déchire plus ou moins que d'habitude.

Baver.

Difficulté à mâcher des aliments, en particulier une partie de la bouche.

Diminution de la capacité à goûter les aliments.

Contraction des muscles faciaux et certains d'entre eux.

Douleur ou engourdissement derrière l'oreille.

Ces symptômes commencent à s'aggraver un jour ou deux avant l'infection, et il convient de noter que ces symptômes s'améliorent et disparaissent en quelques semaines, et se sentent complètement mieux après environ trois mois, tandis que le développement des symptômes nécessite un traitement plus long.


2. Symptômes de paralysie en cas d'infection par la maladie

Les symptômes de paralysie apparaissent soudainement plusieurs semaines après un rhume ou une infection de l'oreille ou des yeux dans la plupart des cas, et les symptômes de paralysie dans ce cas sont:


Une partie du visage tombe.

Incapacité d'ouvrir ou de fermer l'œil dans la partie affectée du visage.

Difficulté à manger ou à boire.

Incapacité de faire des expressions faciales, comme rire ou froncer les sourcils.

Affaiblissement des muscles faciaux.

Bouche et yeux secs.

Mal de crâne.

Sensibilité extrême aux sons.

Il est nécessaire d'aller chez le médecin spécialiste immédiatement après l'apparition de ces symptômes, car ils sont similaires à ceux associés à un accident vasculaire cérébral ou à un cancer du cerveau.


Causes de l'infection paralysante

La plupart des médecins pensent que la cause sous-jacente de cette blessure est la paralysie, qui traverse une étroite zone osseuse du crâne, et si ce nerf devient enflé et enflé, même s'il est léger, il est comprimé en raison du rétrécissement de l'espace, ce qui l'affecte et son travail dans son ensemble.


On pense qu'une infection virale peut également jouer un rôle dans l'infection, comme nous l'avons mentionné, mais il y a beaucoup d'informations qui sont encore inconnues dans ce domaine.



Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous . 


Commentaires