Les migraines sont très inconfortables et douloureuses, et malheureusement, il n'existe pas de méthode de guérison complète, mais certains remèdes maison sont possibles.
Traiter les migraines à la maison et de manière simple
Traiter une migraine à domicile peut être en mesure de soulager une crise de migraine, mais cela ne guérit pas complètement la maladie. Voici les traitements les plus courants et les moyens de vous aider à les réduire.
Traiter les migraines à la maison
Ces remèdes simples peuvent vous aider à faire face à une migraine lorsqu'elle survient:
1- Utilisez des compresses froides
Appliquez un sac de glace ou une compresse froide sur votre front, votre cuir chevelu ou votre cou jusqu'à ce que la douleur dans la zone diminue.
Des compresses ou de la glace peuvent réduire le flux sanguin vers la région et peuvent donc être la raison pour laquelle la douleur migraineuse est soulagée.
2- Modéré avec de la caféine
La caféine se trouve dans de nombreuses boissons et aliments, comme le café et le chocolat, et peut réduire les symptômes de la migraine.
La caféine aide le médicament contre la migraine à être absorbé rapidement, mais elle disparaîtra aussi plus rapidement.
Par conséquent, il est nécessaire de modérer votre consommation de caféine et de ne pas vous y fier complètement.
3- Asseyez-vous dans une pièce sombre et calme
Être dans un endroit éclairé avec du bruit autour de vous augmentera vos maux de tête et les symptômes de la migraine s'aggraveront également.
Si vous avez une crise de migraine, nous vous recommandons d'aller dans une pièce calme, d'éteindre les lumières et de vous y asseoir, car cela accélérera le processus de guérison.
4- Évitez les exercices intenses
L'intention ici est de l'éviter en cas de migraine, car la pratiquer peut aggraver la douleur et les symptômes.
Par contre, les jours où vous n'avez pas de crise, il est essentiel de faire de l'exercice, car cela permet de vous protéger au maximum des crises douloureuses.
L'exercice aide le corps à produire une substance appelée endorphines, qui combat la douleur, réduit le stress et vous aide à vous endormir plus facilement.
5- Prenez des médicaments en vente libre
Bien sûr, après avoir consulté le spécialiste, qui sont des analgésiques qui aident à vous soulager des symptômes des crises aiguës et sévères.
Il existe également certains médicaments contre la migraine que votre médecin peut vous prescrire, en fonction de votre état de santé.
Prévention d'une crise de migraine
Mais afin de vous protéger d'une crise de migraine ou d'une migraine, nous vous conseillons de:
Prenez du magnésium: on le trouve dans les légumes à feuilles vertes, ce qui contribue à prévenir les crises de migraine.
Bon sommeil: c'est-à-dire entre 7 et 8 heures, cela vous protégerait de l'attaque, mais ne dormez pas moins ou plus que ces heures pour ne pas avoir de migraine.
Pratiquer le yoga: Cela réduit les crises que vous pourriez avoir plus tard.
Vitamine B12: présente dans le lait et le poisson, elle aide à réduire le risque de crises de migraine.
Évitez certains aliments, comme le fromage vieilli, qui déclenchent des migraines.
Évitez les déclencheurs de migraine: éclairage intense, haute pression et odeurs fortes.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire