Main menu

Pages

Dysfonction érectile: comment est-ce fait?

Avez-vous déjà entendu parler d'un auto-examen de l'érection? Savez-vous que cet examen est nécessaire et révélerait des points importants? Voici les détails.

Dysfonction érectile: comment est-ce fait?


Dysfonction érectile: comment est-ce fait?

La dysfonction érectile est un examen qu'un homme effectue afin de déterminer si la cause de la dysfonction érectile est due à des facteurs psychologiques ou physiques.


Raisons de l'auto-examen d'une érection

Vous vous interrogez sur les raisons et la nécessité de faire un auto-examen de l'érection? La raison principale derrière cela est de vous assurer d'avoir une érection la nuit.


En tant qu'hommes qui ont des érections physiologiques normales, ils ont une érection la nuit pendant le sommeil, puis une érection matinale, ce qui signifie que c'est un bon signe.

Selon l'Université de Californie, en Amérique, un homme en bonne santé souffre de 3 à 5 érections par nuit, sachant que la durée de chaque opération est d'environ 30 à 60 minutes.


Il convient de noter que des problèmes psychologiques et de santé peuvent affecter l'érection et l'affaiblir, cet examen vous aidera donc à découvrir si la cause de la dysfonction érectile est psychologique ou physique.


Ce test est ancien, et à l'heure actuelle, il existe des appareils domestiques disponibles qui peuvent aider à faciliter ce processus et permettent d'évaluer l'activité nocturne du pénis.


Comment faire un auto-examen

La réponse à cette question est divisée en plusieurs parties, comme suit:


1- Préparation de l'auto-examen

Vous devriez avoir des tampons avec la colle sèche, ou vous pouvez utiliser un morceau de papier pour l'envelopper sur la tige, puis le fixer avec un petit morceau de ruban adhésif.


Avant de procéder à un auto-examen de la dysfonction érectile, vous devez vous tenir à l'écart de l'alcool ou des somnifères pendant environ deux nuits.


Il est également conseillé d'éviter la caféine jusqu'à ce que vous soyez sûr de passer une bonne nuit de sommeil.


2- Faire l'examen

Portez des sous-vêtements serrés en coton et évitez les plus amples.


Vous devez maintenant placer un tampon ou un morceau de papier autour de la tige.


Tirez le pénis à travers l'ouverture du sous-vêtement et assurez-vous que les tampons sont bien serrés sur tout le pénis, donc en cas d'érection, vous remarquerez que ces tampons se déchirent.


Pour un meilleur résultat, dormez sur le dos afin que les tampons ne soient pas endommagés par le mouvement.


Il est recommandé de répéter ce test trois fois de suite.


3- Résultats de l'examen

Le matin, regardez vos sous-vêtements, si les timbres sont déchirés ou déplacés, cela pourrait être le signe d'une érection la nuit.


Quoi d'autre?

Si les timbres sont déchirés, cela signifie qu'il y a eu une érection pendant la nuit, c'est-à-dire que votre problème de dysfonction érectile est psychologique et non organique.


Si le sujet de ces timbres n'a pas changé, cela peut être la preuve que la dysfonction érectile est un problème causé par un problème organique et physique.


Par conséquent, après avoir déterminé cela, il est nécessaire de consulter un médecin afin de subir les tests nécessaires qui aident à révéler la cause et à la traiter.



Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .


Commentaires