Main menu

Pages

Les téléphones portables modifient le squelette humain

Avec la grande diffusion des téléphones portables parmi les gens, certains problèmes de santé associés sont apparus, dont le plus important est de changer le squelette humain, alors que savons-nous du sujet.

Les téléphones portables modifient le squelette humain


 Les téléphones portables modifient le squelette humain

Dans une nouvelle recherche, les chercheurs ont révélé que l'utilisation prolongée et intensive des téléphones mobiles et intelligents contribuait à modifier la forme du squelette humain.


Là où les chercheurs ont indiqué qu'il y avait une bosse au bas de la tête qui n'avait pas été observée auparavant, et cela a été observé chez un certain nombre de personnes maintenant.


Les chercheurs ont rapporté que les jeunes développent cette bosse à un jeune âge en raison de l'utilisation fréquente des smartphones.


Les chercheurs ont expliqué que cela peut être le résultat de la flexion de la tête vers le bas afin de regarder l'écran du téléphone, ce qui augmente la charge sur le dispositif squelettique et contribue à le changer.


Les chercheurs ont souligné que les muscles du cou et du bas de la tête sont les plus touchés, car la courbure de la tête augmente sa taille, ce qui exerce une pression sur les muscles et les vertèbres de cette région.


D'autre part, les chercheurs ont précisé que ce changement ne causera pas encore de problèmes de santé ou de dommages, mais qu'il ne peut pas être guéri.


Cela signifie qu'il est nécessaire de réduire les heures d'utilisation des téléphones portables, et d'essayer d'éviter de les continuer constamment, et de les donner aux enfants en particulier.



Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .

Commentaires