#Santé_psychologique
Si vous souffrez d'épuisement professionnel et de fatigue, il est temps de faire une pause et de lire cette actualité car c'est important.
Organisation mondiale de la santé: l'épuisement professionnel est une maladie
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu que le problème de l'épuisement professionnel est désormais classé comme un trouble, tout comme les autres troubles qui affectent les humains.
L'organisation, à son tour, a indiqué que l'équilibre entre le travail, la famille et la vie sociale est la clé principale pour se protéger du développement de ce trouble.
Le problème de l'épuisement fonctionnel est mondial, il est si fréquent, ce qui a fait le pointage de l'Organisation mondiale de la santé lors de sa dernière réunion, et il affecte gravement la santé psychologique des individus.
L'organisation a expliqué qu'une personne est considérée comme souffrant d'épuisement professionnel dans les cas suivants:
Se sentir épuisé et perdre de l'énergie
Sentiment négatif à propos de votre travail et de votre travail
Diminution du professionnalisme.
Quant aux raisons de notre sentiment d'épuisement au travail, elles sont nombreuses et variées, mais les plus importantes d'entre elles sont la technologie, et notre connexion constante à notre travail, que ce soit via l'appareil mobile ou le téléphone, qui fait que votre travail domine votre journée et votre réflexion.
Malheureusement, l'épuisement professionnel est responsable de 120 000 décès aux États-Unis d'Amérique et alourdit le fardeau financier des interventions médicales, selon l'Organisation mondiale de la santé.
Faire la lumière sur ce sujet par l'Organisation mondiale de la santé contribuerait à réduire ce problème et à connaître l'importance de séparer votre vie professionnelle et familiale et la nécessité de prendre des vacances loin du travail.
Commentaires
Enregistrer un commentaire