Main menu

Pages

Nager dans l'eau froide peut éliminer la dépression

#Santé_psychologique

Avez-vous déjà pensé que nager dans l'eau froide aiderait à traiter la dépression? Alors lisez cet article.



Nager dans l'eau froide peut éliminer la dépression

Une étude de cas publiée dans le British Medical Journal Case Reports a révélé que sauter et nager dans l'eau froide aide à traiter la dépression.


La personne étudiée dans cette recherche est âgée de 24 ans et prend des antidépresseurs depuis ses 17 ans.


À leur tour, les chercheurs basés sur l'étude ont indiqué que la pratique d'activités sportives de plein air et la natation réduiraient les symptômes de dépression.


D'autre part, les chercheurs ont trouvé un grand rôle pour nager dans l'eau froide et se débarrasser de la dépression, et les chercheurs ont expliqué que la plongée dans l'eau froide stimule la réaction de stress, qui comprend les hormones et la fonction, et cela provoque:


Augmentation de la fréquence cardiaque, de la pression artérielle et de la fréquence respiratoire

Sécrétion d'hormones de stress

Cela reflète positivement l'incidence de la dépression et vous en sauve ainsi.


D'autre part, de nombreuses personnes qui ont essayé cela ont expliqué que nager dans l'eau froide avait de nombreux autres avantages pour la santé, car cela réduisait les risques d'attraper un rhume et la grippe.


Les chercheurs de l'étude ont noté que cela ouvrait les portes au développement d'une méthode de traitement de la dépression, qui aide les patients à contrôler leurs symptômes pendant une période plus longue.

Commentaires