Main menu

Pages

Informations sexuelles importantes que les conjoints devraient connaître

#Culture_sexuelle

Les conjoints doivent connaître un ensemble d'informations sexuelles importantes qui contribuent à améliorer leur intimité et leur plaisir pendant la pratique.


Informations sexuelles importantes que les conjoints devraient connaître

La relation intime entre époux est un pilier fondamental de la relation conjugale, car c'est un moyen de ressentir du plaisir et d'avoir des enfants, et pour améliorer la relation sexuelle entre époux, un ensemble d'informations et de conseils importants doit être connu.


1- Chaque couple a une situation qui diffère des autres

Les comparaisons entre les films et la vérité ou entre les couples et leurs quelques-uns sont le premier moyen d'échouer la relation intime entre époux, car chaque couple a une situation qui diffère des autres, et chacun d'eux doit effectuer des actions automatiques sans essayer d'imiter des films copains.


La comparaison peut aussi rendre l'un des deux partenaires frustré, en ce qui concerne les capacités sexuelles, la durée des rapports sexuels, la méthode utilisée pour pratiquer l'intimité et d'autres questions.

2- La grossesse n'est pas requise dès le premier rapport sexuel

Les chances de grossesse dépendent de nombreux facteurs, tels que le moment de l'ovulation chez une femme, la préparation de la paroi utérine à la fécondation, la qualité du sperme et d'autres facteurs, et par conséquent, la grossesse ne doit pas être attendue après la première relation sexuelle. entre les époux.


Afin d'augmenter les chances de grossesse, il est conseillé de connaître l'heure de l'ovulation, ainsi que de maintenir l'intimité tous les deux jours, pas tous les jours.


3- Le sexe réduit les niveaux de stress et d'anxiété

La pratique sexuelle aide à réduire le niveau de stress chez les deux conjoints, car elle augmente les niveaux d'hormones du bonheur et les sentiments de contentement, et il est donc conseillé d'avoir des relations sexuelles régulières pour soulager le stress résultant du travail et de diverses questions de la vie.


4- La santé sexuelle est un indicateur de bonne santé

Lors d'un rapport sexuel, de nombreuses parties du corps telles que le cœur, les vaisseaux sanguins, les organes reproducteurs, les os et les muscles fonctionnent, de sorte que le succès des rapports sexuels est un indicateur d'une bonne santé et de ne pas souffrir de nombreuses maladies.


5- La dysfonction érectile ne signifie pas qu'il y a un problème sexuel

Certains facteurs peuvent affecter l'érection d'un homme, tels que le stress, le stress, le manque de sommeil, etc.


Par conséquent, ces questions entraînent parfois des difficultés à ériger le pénis, et cela ne signifie pas que l'homme a un problème sexuel qui appelle à s'inquiéter, sauf dans le cas où le problème persiste et se reproduit.


6- Une diminution du désir peut être ressentie parfois

Dans le cas où l'une des parties estime que vous ne voulez pas parfois avoir d'intimité, cela ne signifie pas l'existence d'un problème sexuel, mais des changements hormonaux temporaires peuvent provoquer un changement temporaire des niveaux de désir, comme la période précédant les menstruations. cycle ou pendant la grossesse.


De plus, un homme peut parfois avoir le même problème et sa femme doit le soutenir afin de surmonter les problèmes qui causent un faible désir sexuel.


7- Avoir des relations sexuelles améliore régulièrement la fonction immunitaire du corps

Pendant les rapports sexuels, le corps produit des anticorps appelés immunoglobulines A. Cela aide à lutter contre les maladies courantes telles que la fièvre et le rhume, ce qui est nécessaire pour maintenir la santé et prévenir diverses maladies.

Commentaires