Main menu

Pages

La différence entre un homme et une femme pour avoir des relations sexuelles

Il n'y a pas peu de différences entre une femme et un homme, et elles deviennent plus marquantes lorsqu'on parle de sexe. Découvrez ces différences et comment les surmonter



La différence entre un homme et une femme pour avoir des relations sexuelles

Il n'y a pas de petites différences entre les hommes et les femmes, mais il y a une étape dans laquelle toutes les différences apparaissent entre les hommes et les femmes, et cette étape est appelée "pratique sexuelle". En général, la différence entre un homme et une femme apparaît sexuellement après des années de mariage, lorsque le degré d'excitation et d'amour diminue par rapport à ce qu'il était auparavant.


La différence entre un homme et une femme pour avoir des relations sexuelles

Voici quelques exemples de la différence entre un homme et une femme sexuellement et comment les surmonter:


Différences de pensée

Tous les hommes croient que tout contact devrait éventuellement conduire à des relations sexuelles. Mais vous serez peut-être surpris d'apprendre que ce n'est pas vrai dans tous les cas. Il y a des femmes qui ne désirent qu'un attrait émotionnel. Parfois, il est si important pour elle de sentir que la conversation est à peu près tout, le contact émotionnel, intime et étroit. Et qui sait, vous atteindrez probablement le sexe plus rassuré après ce contact.

Différences hormonales entre les hommes et les femmes

Alors que l'hormone masculine, la testostérone, est efficace tout le temps, l'hormone féminine est efficace à des degrés divers au cours du mois. Parfois, il est élevé et parfois faible. Ici, le rôle de la femme est mis en évidence en parlant à son mari de l’existence ou de l’absence de désir sexuel. Il peut toujours être déclenché par un massage excitant ou des préliminaires. Lorsque cela est fait avec la participation, le plaisir et le succès sont plus grands. Le problème hormonal est un facteur déterminant de la différence sexuelle entre un homme et une femme.


Entraine toi

Contrairement à ce que beaucoup d'hommes croient, il n'y a pas de but derrière les relations sexuelles, à moins qu'elles ne soient pratiquées spécifiquement dans le but de concevoir un enfant. Il n'y a pas d'autre but de l'activité sexuelle que le plaisir. Il n'y a aucun impératif pour éjaculer, ou atteindre l'orgasme, tout ce qui doit être fait est simplement du plaisir. Si l'objectif est le plaisir, alors le sentiment de lien augmente avec le plaisir et le plaisir. (Cliquez ici pour en savoir plus sur les façons d'avoir des relations sexuelles.)


Abstinence sexuelle

Il ne fait aucun doute que chaque homme en souffrait, dans le sens où il voulait avoir des relations sexuelles et la femme affirmait avoir mal à la tête. Mais la vérité est que le sexe est sain, à la fois sensuel et physique. La relation est plus saine lorsque vous avez des relations sexuelles constantes et fréquentes, après avoir eu des relations sexuelles, la femme se sentira mieux et le mal de tête passera.


Éjaculation

Ils terminent leur chemin. Il y a des femmes qui prétendent qu'elles ne peuvent finir qu'avec des préliminaires clitoridiens. La recherche montre que 30% des femmes ont une paroi vaginale plus épaisse, ce qui empêche leur sens de l'orgasme résultant de la stimulation intravaginale. Et - 70% des femmes apprécient la pénétration en elle-même et du vagin de manière organique, mais cela ne conduit pas à une sensation d'euphorie ou d'orgasme. Quelle est la solution? Essayez de stimuler le clitoris lors de la pénétration, afin de stimuler le tremblement. Cela peut être fait avec des accessoires sexuels, les doigts ou le corps du partenaire.


Les hommes crachent aussi leur chemin. Et parfois, ils éjaculent rapidement, cela peut provenir de l'émotion, de la sensibilité, etc. L'éjaculation précoce peut être traitée avec des médicaments ou apprendre à la contrôler. Le plus important est de ne pas montrer la détresse face à l'homme qui en souffre, afin qu'il ne se sente ni frustré ni coupable. Chaque sentiment comme celui-ci le détruira de plus en plus.


le passé

Vous ne devez pas montrer tout le temps le passé sexuel et le comparer au présent. Il n'est pas toujours sain de raconter à sa femme ses aventures sexuelles passées, car cela créera un état permanent de comparaison entre le passé et le présent, ce qui peut générer de la frustration et un sentiment d'infériorité. Gardez les histoires de votre passé pour vous et essayez de construire une nouvelle réalité centrée sur de nouvelles expériences et des réalités communes.


#Culture_sexuelle  .


Next...


Commentaires