Main menu

Pages

Étude: les personnes atteintes de dysfonction érectile ont tendance à être moins productives

#La_santé_des_hommes

La dysfonction érectile est un problème sexuel courant qui affecte les hommes, mais elle peut affecter leur travail ainsi que leur vie quotidienne.


Étude: les personnes atteintes de dysfonction érectile ont tendance à être moins productives

Les résultats d'une nouvelle étude publiée dans l'International Journal of Clinical Practice ont révélé que les hommes souffrant de dysfonction érectile sont moins productifs au travail que les autres.


Les chercheurs basés sur l'étude ont expliqué que ces hommes infectés peuvent s'absenter davantage du travail et souffrir de problèmes de santé et psychologiques qui constituent un obstacle entre eux et leur vie professionnelle.


Les chercheurs ont rapporté que la dysfonction érectile est une préoccupation constante pour les personnes atteintes, ce qui affecte leur vie, y compris le travail.


Ceci est connu sous le nom de dysfonction érectile en tant que problème qui affecte les hommes et rend difficile pour eux d'obtenir une érection, ou une érection est incomplète, ou peut ne pas se produire du tout, ce qui affecterait le processus des rapports sexuels avec un partenaire.


L'infection est associée à certains symptômes et à diverses complications, dont les plus importantes sont:


Stress et anxiété

Une dépression

Diminution du flux sanguin vers le pénis

Problèmes cardiaques.

La dysfonction érectile devient plus fréquente à mesure que les hommes vieillissent et le risque augmente considérablement après environ 70 ans.


Afin d'atteindre ces résultats, les chercheurs ont ciblé un certain nombre d'hommes âgés de 40 à 70 ans de différents pays, à savoir le Brésil, la Chine, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Grande-Bretagne et l'Amérique, et ils ont trouvé les résultats suivants:


49,7% des hommes ont déclaré avoir un dysfonctionnement érectile, et le pourcentage le plus élevé était en Italie

25% des hommes infectés ont déclaré souffrir d'une faible productivité au travail

Les hommes souffrant de dysfonction érectile étaient environ deux fois plus susceptibles de rester à la maison que les autres hommes

La santé du système circulatoire des hommes affectés était inférieure à celle des non infectés.

Les chercheurs ont souligné que ce problème est mondial et ne se limite pas à ces pays uniquement.

Commentaires