La gravité des symptômes varie d'une personne à l'autre lorsqu'elle est infectée par le virus corona émergent, mais est-il possible que les symptômes n'apparaissent pas malgré l'infection? Comment savez-vous que vous avez Corona sans symptômes?
Comment savez-vous que vous avez Corona sans symptômes? Voici la réponse dans cet article:
Comment savez-vous que vous avez Corona sans symptômes?
Le nouveau virus corona épidémique peut entraîner la mort de certains patients, et d'un autre côté, il peut s'agir d'un invité léger qui ne provoque aucun symptôme chez la personne infectée.
Il a été constaté, selon de nouvelles études, qu'environ 40% des personnes infectées par le coronavirus émergent ne présentent pas de symptômes, et que le plus grand pourcentage de ce groupe est constitué d'enfants.
Mais le risque que les symptômes n'apparaissent pas est que la personne infectée soit une cause de transmission et de propagation de l'infection chez des personnes à son insu, en raison de l'absence de signes indiquant son infection.
Mais la question demeure, comment savez-vous que vous avez Corona sans symptômes? Vous pouvez aider à savoir ou à deviner si vous avez le virus en:
1. Contact avec les blessés
Avec la propagation généralisée du virus, la possibilité que vous soyez infecté par le virus devient élevée, donc si vous savez que vous avez des contacts avec des personnes infectées ou si des symptômes de la maladie apparaissent dans votre foyer, vous êtes souvent infecté par la maladie malgré l'absence de symptômes sur vous.
Dans ce cas, pour vous protéger et protéger les autres, vous devez vous isoler pendant 14 jours et respecter les lois sur la sécurité publique.
2. Examen du virus corona émergent
L'autre moyen qui permet de détecter votre infection actuelle ou précédente par le virus consiste à utiliser les nouveaux tests de virus Corona, et les nouveaux tests de virus Corona comprennent les éléments suivants:
Examen viral
L'échantillon est prélevé du nez ou de la bouche pour détecter l'infection actuelle par le virus, et l'échantillon est analysé soit par un test d'antigène ou un test ADN, qui montre si le virus est présent dans votre corps ou non.
Test d'anticorps
Les anticorps sont des protéines produites par le système immunitaire du corps après une infection par des microbes, et ils constituent l'une des lignes de défense naturelles du corps.
Les anticorps se forment après une à trois semaines d'infection par le virus, de sorte que le test d'anticorps n'est pas utilisé pour diagnostiquer l'infection, mais plutôt pour détecter votre infection précédente par le coronavirus.
L'absence de symptômes est-elle toujours un signe positif?
L'absence de symptômes d'une infection émergente à coronavirus indique bien la présence de santé et de force dans le système immunitaire de la personne infectée, mais il a été constaté que certaines personnes sont infectées par le virus, bien qu'il n'y ait aucun symptôme de la maladie, mais les radiographies ont montré qu'il y avait parfois un problème au niveau des poumons et du cœur.
Comme certaines études récentes ont indiqué que certains patients atteints du virus corona émergent, malgré l'absence de symptômes, des signes d'inflammation étaient présents et évidents dans les poumons et le cœur, et les signes diagnostiques de la maladie chez certains patients sont les suivants:
- La tomodensitométrie, qui a montré des signes d'inflammation dans le poumon, qui est représentée par la présence d'une opacité blanche trouble qui bloque la vision de certains détails du poumon, qui est généralement causée par une infection pulmonaire.
- La troponine est élevée chez certains patients, une enzyme qui est élevée lorsque les cellules cardiaques sont détruites ou endommagées.
Bien sûr, la gravité de l'inflammation et de la dégradation des cellules n'est pas aussi grave que l'inflammation chez les personnes présentant des symptômes graves et graves, mais elle semble due à la défense immunitaire dans le corps, et certainement plus de recherches et d'études sont toujours en cours pour obtenir plus d'informations. à propos de ça.
Conseils pour éviter de propager l'infection
Nous avons expliqué précédemment comment vous savez que vous avez une corona sans symptômes, et nous avons expliqué que le risque de propagation de l'infection est très probable dans ce cas, il est donc préférable de suivre les instructions et les conseils préventifs pour vous protéger et protéger les autres, voici le conseils les plus importants:
Assurez-vous de porter un masque parmi le public.
Éloignez-vous autant que possible des rassemblements.
Gardez une distance d'environ 2 mètres entre vous et tout le monde.
Lavez-vous fréquemment les mains avec de l'eau et du savon.
Évitez autant que possible de vous toucher les yeux, la bouche et le nez.
Utilisez des mouchoirs en papier lorsque vous toussez ou éternuez.
Assurez-vous de nettoyer fréquemment les surfaces.
Évitez tout contact avec d'autres personnes si vous ressentez des symptômes de la maladie, même s'ils sont mineurs.
Assurez-vous de vous faire vacciner le plus tôt possible.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire