Vous sentez-vous toujours que vous manquez de temps et que vous devez donc manger votre nourriture en marchant précipitamment? Alors vous devriez faire attention!
Les résultats d'une nouvelle étude publiée dans la revue scientifique (Appetite) ont révélé que manger de la nourriture en marchant ne vous fait pas sentir rassasié, comme si vous en mangiez assis à table.
Les chercheurs basés sur l'étude ont noté que ces résultats s'appliquent à manger le même apport alimentaire, la même quantité et les mêmes calories.
Les chercheurs ont rapporté que manger en marchant et à la hâte les inciterait à manger une plus grande quantité de nourriture plus tard, d'environ 50%, par rapport à manger assis.
Le cerveau humain a l'habitude de manger trois repas principaux par jour, alors vous asseoir pour manger ces repas vous fera manger plus pendant la journée. Mais si vous mangez le repas en marchant, votre cerveau ne pourra pas confirmer que ce repas est le principal, ce qui vous amènera à manger plus de nourriture plus tard.
L'un des chercheurs en charge de l'étude a déclaré que les grandes entreprises alimentaires jouent ce rôle sensible, trompant l'esprit que ces repas principaux ne sont que des collations, ce qui augmente la proportion d'obésité dans le monde.
Les chercheurs ont souligné que cela signifie que nous devons repenser le sujet de la nourriture et penser à nos repas en partant du principe que ce sont des repas de base et non des collations que nous mangeons à la hâte en marchant.
Donner les repas principaux à leur juste valeur et s'asseoir à table pour les manger vous aidera à réduire la quantité de nourriture que vous mangez plus tard dans la journée en plus de réduire votre risque d'obésité.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire