L'asthénie musculaire peut être traitée de plusieurs façons, suivez l'article suivant pour en savoir plus sur le traitement de la myasthénie grave avec des herbes médicinales.
Myasthénie médicinale: est-ce possible?
La myasthénie grave est l'une des maladies qui causent une faiblesse musculaire grave, ce qui rend son utilisation normale difficile. Suivez l'article suivant pour en savoir plus sur le traitement de la myasthénie grave avec des herbes:
Traiter la myasthénie grave avec des herbes médicinales
La myasthénie grave est l'une des maladies auto-immunes qui peuvent être traitées avec un groupe d'herbes, car de nombreuses études ont été menées sur l'efficacité de l'utilisation d'herbes chinoises pour soulager les symptômes de faiblesse musculaire, et il a été constaté que l'utilisation de ces herbes en général agit pour réduire le taux de rechutes et réduit la gravité des symptômes présentés.
L'asthénie musculaire peut être traitée avec les herbes suivantes:
1. Curcuma
Le curcuma est une herbe importante pour traiter la faiblesse musculaire, car il contient de la curcumine, extraite de ses racines, qui a des propriétés qui réduisent l'inflammation dans le corps et travaillent pour renforcer la santé immunitaire.
Certaines preuves ont indiqué que l'utilisation de cette herbe sur un groupe de souris est bénéfique, et elle est également bien tolérée, mais il existe des preuves indiquant que cette herbe peut augmenter le taux de saignement, il est donc généralement recommandé d'être prudent avec son utilisation, en particulier chez les personnes qui prennent l'un des médicaments qui agit pour réduire la coagulation sanguine.
2. Ashwagandha
Il existe de nombreux effets positifs liés à l'utilisation de l'ashwagandha pour la santé en général et pour le traitement de la myasthénie en particulier, car il réduit l'inflammation en général et réduit le niveau de stress dans le corps.
En fait, il n'y a aucune preuve clinique de l'utilisation de cette plante, mais elle a été utilisée chez les animaux et s'est avérée réduire les effets secondaires liés à l'utilisation de la cortisone.
Son utilisation à long terme est également bénéfique pour abaisser la glycémie et réduire les niveaux de stress et d'anxiété dans le corps.
3. Autres herbes
Ces herbes soulagent généralement les symptômes causés par la faiblesse musculaire, car elles agissent pour régénérer les cellules, améliorer la circulation sanguine dans le système nerveux, développer la fonction du système nerveux, en plus de soutenir les muscles. Nous mentionnons à partir de ces herbes ce qui suit:
Racine d'Elecampane (Elecampane).
Queue de cheval (Equisteum).
Saw Palmetto.
Arn (Hypericum).
Herbe de feu (Mugwort).
Ortie.
Sage.
Avoine sauvage.
Autres traitements pour la fonte musculaire
Après avoir appris les méthodes de traitement de la myasthénie grave avec des herbes médicinales, voici les informations les plus importantes sur les méthodes de traitement médical:
Habituellement, le traitement médical de la myasthénie dépend des symptômes et de l’âge du patient en plus de la gravité de l’affection. Le traitement peut être le suivant:
1. Prenez des médicaments
Certains types de médicaments qui améliorent la connexion entre les nerfs et les muscles peuvent être utilisés, et d'autres types de médicaments qui suppriment l'immunité sont également couramment utilisés.
Dans certains autres cas où l'apparition des symptômes est exacerbée, certains médicaments intraveineux sont utilisés pour réduire l'apparence de ces symptômes relativement dangereux.
2. Chirurgie
Dans certains cas, la principale raison de l'aggravation des symptômes myasthéniques peut être une hypertrophie du thymus, de sorte que les médecins peuvent recourir à l'ablation de cette glande pour soulager les symptômes.
Conseils importants pour le traitement de la myasthénie grave
En fait, la myasthénie grave affecte les habitudes nutritionnelles du patient, car elle peut entraîner une perte d'appétit, donc quelques conseils doivent être suivis pour maintenir un corps en bonne santé. Nous mentionnons à partir de ces conseils ce qui suit:
Maintenir l'apport d'une variété d'aliments, tels que: légumes, fruits, viandes et glucides, avec la nécessité de réduire les aliments riches en cholestérol, en graisses et saturés.
Maintenir un poids santé et faire de l'exercice quotidiennement.
Réduisez votre consommation de sucre et de sel autant que possible pour éviter la rétention d'eau.
Mangez des aliments qui contiennent de bonnes quantités de potassium, comme les bananes, car la diarrhée peut vous en faire perdre de grandes quantités.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire