Certains recherchent des recettes nutritionnelles pour prendre du poids en raison de l'effet de la minceur sur leur forme et leur santé, et parmi ces recettes se trouve un mélange de sésame et de lait, alors le sésame et le lait peuvent-ils bénéficier de la prise de poids?
Voici les informations les plus importantes sur le mélange de sésame et de lait pour la prise de poids, des exemples d'autres aliments et des conseils pour vous aider à atteindre votre objectif de manière saine et rapide dans l'article suivant:
Sésame et lait pour la prise de poids
Le sésame et le lait ont des propriétés nutritionnelles qui rendent ce mélange approprié pour prendre du poids de manière saine. Voici les propriétés les plus importantes du sésame et du lait pour la prise de poids:
1. Lait
Le lait contient une bonne proportion de graisses, de glucides et de protéines, et il soutient également le corps avec de nombreuses vitamines importantes.
Il peut aider à prendre du poids de manière saine car il contient des protéines qui contribuent à la construction musculaire, en plus de contenir une bonne quantité de calories, car une portion de lait entier contient 149 calories.
Ajouter une poignée de sésame à une tasse de lait ou le manger comme repas principal avec de l'avoine vous fournira plus de protéines et de fibres.
Certaines personnes peuvent éviter de consommer du lait pour plusieurs raisons, voici les plus importantes d'entre elles:
Intolérance au lactose: De nombreuses personnes ne digèrent pas bien le lait, mais il est possible de prendre l'enzyme lactase via un supplément nutritionnel en vente libre.
Allergie au lait: certaines personnes peuvent souffrir d'une allergie au lait de vache, il peut donc être remplacé par du lait à base de plantes, comme le lait de soja.
2. Sésame
Le sésame contient des graisses saines qui aident à prendre du poids sans craindre un taux de cholestérol élevé. Au contraire, il contient des composés végétaux qui réduisent le cholestérol dans le sang.
Le sésame soutient également le corps avec des protéines et des glucides et fournit un ensemble distinctif de vitamines, car un quart de tasse de sésame contient environ 206 calories.
Il peut être consommé directement ou ajouté au lait, aux salades, aux pâtisseries, aux plats salés et sucrés.
Il convient de noter que vous ne devez pas en faire trop avec le sésame, car cela peut provoquer un blocage dans l'intestin car il contient une grande quantité de fibres alimentaires.
Autres aliments pour la prise de poids
Mis à part le sésame et le lait pour la prise de poids, voici d'autres aliments qui aident:
1. Viande rouge
Il fournit au corps des protéines importantes pour la construction de la masse musculaire, et bien qu'elles contiennent des graisses qui prennent du poids, il est recommandé de les manger sans en avoir.
2. Noix
Ils contiennent des graisses saines qui aident à prendre du poids et peuvent être ajoutés aux repas ou aux salades.
3. Saumon
Il fournit au corps des graisses bénéfiques et des calories élevées, en plus de contenir des protéines et des oméga-3.
4. Huile d'olive
Il contient des graisses insaturées qui soutiennent la santé cardiaque, et une cuillère à soupe fournit environ 120 calories.
5. Riz
Le riz est facilement ajouté à de nombreux plats, car il contribue à un gain de poids massif, car il est riche en glucides et fournit suffisamment de calories.
6. Aliments contenant des amidons en général
Les exemples incluent: les pommes de terre, le quinoa, les pâtes, les patates douces, l'avoine, le pain de blé entier, les grains entiers et les haricots.
Conseils pour prendre du poids
Pour prendre du poids de manière saine et rapide, suivez les conseils suivants:
- Plus que le nombre de repas
Si vous vous en tenez à un petit nombre de gros repas et que vous vous rassasiez rapidement, vous devez augmenter le nombre à 5 ou 6 repas par jour.
- Évitez de boire des liquides avant les repas
Les liquides peuvent vous faire sentir rassasié et incapable de manger plus de nourriture, il est donc conseillé d'éviter de boire des liquides pendant un certain temps avant le prochain repas.
- Habituez-vous à manger des aliments mous
Prenez l'habitude de manger des aliments légers tout au long de la journée, surtout avant de vous coucher, comme: une poignée de noix, une cuillerée de beurre de cacahuète et quelques fruits secs.
- Faites des exercices de musculation
L'exercice, en particulier la musculation et la musculation, peut vous aider à développer vos muscles et ainsi augmenter votre poids. L'exercice peut également vous aider à ouvrir votre appétit.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire