Main menu

Pages

Le moyen le plus rapide de se débarrasser des poux

Quel est le moyen le plus rapide de se débarrasser des poux et des œufs de poux? Et est-il vraiment possible de se débarrasser des poux de tête du jour au lendemain? La réponse est dans cet article.

Le moyen le plus rapide de se débarrasser des poux


Dans cet article, nous passerons en revue un groupe de méthodes médicales et naturelles qui peuvent vous aider à vous débarrasser des poux de tête:


Le moyen le plus rapide de se débarrasser des poux de tête: existe-t-il?

Avant de commencer à examiner les méthodes qui peuvent vous aider à vous débarrasser des poux de tête, nous devons garder à l'esprit un fait important à cet égard, à savoir que se débarrasser des poux et de leurs œufs pendant la nuit n'est pas possible, mais il est possible de tuer. les poux et leurs œufs et accélérer le processus de récupération en suivant un programme Mon traitement comprend:


1. Certains médicaments sont répartis entre les médicaments sur ordonnance et les médicaments en vente libre qui peuvent être achetés sans ordonnance.

2. Quelques recettes et méthodes naturelles.

3. Quelques procédures et mesures ménagères.

Se débarrasser des poux avec des médicaments

Les médicaments sont généralement la méthode la plus efficace pour traiter les poux, tandis que les prescriptions naturelles pour le traitement des poux ne sont étayées par aucune preuve scientifique, il est donc possible que les médicaments soient considérés comme le moyen le plus rapide de traiter les poux, et ce sont les médicaments les plus importants. qui peut être utilisé pour lutter contre les poux:

1. Médicaments en vente libre

Comme le médicament perméthrine (perméthrine), dont le patient peut avoir besoin de deux doses avec un intervalle de 10 jours entre les deux doses jusqu'à ce que la maladie soit complètement guérie. Ces médicaments peuvent entraîner des complications du cuir chevelu telles que des démangeaisons et des rougeurs.


2. Médicaments sur ordonnance

Ceux-ci sont prescrits lorsque les médicaments en vente libre peuvent échouer, par exemple: l'ivermectine, le spinosad et le malathion.


Il convient de noter que certains types de médicaments mentionnés peuvent ne pas être en mesure de tuer les œufs de poux, de sorte que le médecin peut conseiller d'en utiliser une deuxième dose avec un intervalle de 7 à 9 jours entre les deux doses, après cette période de le temps a passé, les œufs ont éclos et les poux qui ne sont pas arrivés à maturité après.


Débarrassez-vous des poux avec des mélanges naturels

Si vous recherchez le moyen le plus rapide de vous débarrasser des poux, les recettes naturelles peuvent ne pas être la meilleure option, mais cela ne signifie pas qu'elles ne sont pas efficaces, mais elles peuvent plutôt présenter des avantages potentiels, d'autant plus que les expériences personnelles de certains suggèrent leur efficacité. Voici quelques recettes naturelles qui peuvent aider à traiter les poux:


Recette de bicarbonate de soude

Pour vous débarrasser des poux avec du bicarbonate de soude, appliquez ce qui suit:


Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec deux cuillères à soupe de revitalisant capillaire.

Répartissez le mélange sur le cuir chevelu et les cheveux affectés, et après une demi-heure, commencez à peigner les cheveux avec un peigne spécial pour se débarrasser des œufs de poux et des poux morts.

Réappliquez la recette une fois par semaine, jusqu'à ce que les poux soient complètement partis.

On pense que cette recette aide à se débarrasser des poux parce que: la capacité potentielle du bicarbonate de soude à soulager les démangeaisons du cuir chevelu et la capacité du revitalisant capillaire à étouffer les poux.


Recette à l'ail

Il est possible d'utiliser la pâte d'ail comme recette naturelle pour se débarrasser des poux, et pour appliquer cette recette, procédez comme suit:


1- Écrasez l'équivalent de 10 gousses d'ail et appliquez le mélange directement sur le cuir chevelu.

2- Débarrassez-vous des poux qui tuaient le plus souvent l'ail après une période d'environ une demi-heure.

3. Bien laver les cheveux à l'ail avec du shampoing et de l'eau, et comme la recette précédente, il est conseillé de répéter cette méthode une fois par semaine jusqu'à ce que les poux soient complètement éliminés.

Cette recette pourrait être efficace car la forte odeur d'ail pourrait stimuler la suffocation et la mort des poux.


Recette huile d'olive et huile de coco

Pour appliquer et bénéficier de cette recette, procédez comme suit:


1. Mélangez des quantités égales d'huile de noix de coco et d'huile d'olive.

2- Répartissez les huiles sur le cuir chevelu et les cheveux, puis enveloppez la tête avec une serviette ou un bonnet de douche.

3. Laissez agir le mélange pendant une nuit entière et le matin, lavez-vous les cheveux.

4. Répétez les étapes ci-dessus 1 à 2 fois par semaine jusqu'à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

L'utilisation de ces huiles peut étouffer les poux et faciliter leur élimination.


Autres recettes

Ces recettes ne sont peut-être pas le moyen le plus rapide de se débarrasser des poux, mais elles peuvent aider à éliminer les poux:


1. Amandes et jus de citron vert: broyez 10 amandes avec deux cuillères à soupe de jus de citron vert et appliquez le mélange sur les cheveux pendant une demi-heure avant de les laver.

2. Vinaigre de pomme: Lavez vos cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme (dilué avec un peu d'eau) avant et après le shampooing. Le vinaigre peut aider à accélérer la désintégration des poux et de leurs œufs et à les éliminer plus facilement.

3. Gel de pétrole: Massez votre cuir chevelu avec de la vaseline avant de vous coucher et couvrez votre tête avec un bonnet de douche, et le matin, utilisez de l'huile pour bébé pour faciliter l'élimination de la vaseline, puis lavez les cheveux.


Conseils supplémentaires à la maison pour se débarrasser des poux

Voici quelques remèdes maison et conseils supplémentaires qui peuvent vous aider à vous débarrasser des poux:


Peignez les cheveux mouillés avec un peigne à dents fines et répétez le processus deux fois par semaine jusqu'à ce que les poux et leurs œufs soient complètement éliminés.

Placer un jet d'air chaud sur les cheveux et le cuir chevelu, car cela peut aider à tuer les poux et leurs œufs.

Nettoyez et lavez soigneusement les outils et les tissus que la personne infectée a utilisés à des températures élevées.

Mettre les articles qui ne peuvent pas être lavés et utilisés par la personne blessée dans des sacs en plastique scellés pendant une période de deux semaines.



Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .

Commentaires