La deuxième fois que vous mangez de l'avocat, ne jetez pas la graine, c'est très utile.
La graine d'avocat peut être la partie la plus bénéfique du fruit
Les résultats d'une nouvelle étude ont révélé que la graine d'avocat est l'une des parties les plus bénéfiques de ce fruit.
Où les chercheurs en charge de l'étude de (Penn State University) que l'extrait de graines d'avocat travaille à réduire le risque d'infections.
Les chercheurs ont expliqué que ces résultats indiquent la nécessité d'utiliser l'extrait de ces graines comme aliment ou médicament fabriqué par les sociétés pharmaceutiques.
En revanche, il est nécessaire d'utiliser ces graines avec modération, car diverses études scientifiques indiquent qu'une consommation excessive de celles-ci entraînerait de nombreux effets négatifs sur la santé.
J'utilise les graines d'avocat depuis de nombreuses années en les faisant bouillir et en les broyant, comme substance qui aide à traiter le diabète et les problèmes digestifs, en plus de la pancréatite.
Dans la présente étude, les chercheurs ont noté que l'extrait de graines d'avocat supprime l'inflammation, ce qui signifie un risque plus faible de nombreuses maladies inflammatoires telles que:
arthrite
cancer
les maladies du cœur.
Les chercheurs ont souligné que le rôle principal et l'étape suivante doivent être d'expérimenter ces graines sur des animaux afin de confirmer les résultats.
Jusque-là, il est préférable de ne pas manger de graines d'avocat, et au cas où cela vous plairait, il est important de ne pas aller trop loin et avec modération.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire