La Saudi Food and Drug Administration publie un avertissement contre l'utilisation de stéroïdes et d'hormones de croissance en raison de leurs nombreux effets nocifs, sachez-les.
L'Autorité saoudienne des aliments et des drogues a publié sur son compte Twitter officiel un avertissement contre l'utilisation de stéroïdes, que ce soit par des athlètes ou d'autres.
Elle a indiqué que la prise de stéroïdes comporte des risques pour la santé, qui sont:
Risque plus élevé de calvitie prématurée
Risque élevé de gonflement permanent des glandes telles que la prostate et le sein
Perturbations de l'action des hormones pouvant conduire à l'impuissance et à l'infertilité
Atrophie dans les testicules
L'émergence d'une acné sévère, en particulier chez les adolescents et de petite taille.
Il est à noter que de nombreux sportifs ont recours à l'abus d'hormones et de stéroïdes pour gonfler leur corps et renforcer leurs muscles. Mais la recherche et les études scientifiques ont prouvé que les hormones de croissance et les stéroïdes peuvent nuire à l'organisme à long terme, et il est donc déconseillé de les consommer ou d'en abuser.
Où les athlètes utilisent ces stimulants pour développer leur corps et augmenter leur énergie en plus d'obtenir des corps idéaux, car ces stimulants et hormones agissent pour décomposer les graisses du corps et les convertir en muscle, et malgré cela, ces muscles sont très faibles.
Et cela a été démontré par diverses recherches scientifiques que l'hormone de testostérone que certains absorbent a d'autres effets indésirables.
En ce qui concerne les stéroïdes hormonaux et les stéroïdes, il existe plusieurs effets secondaires associés à leur prise, notamment:
mort subite
Troubles de l'humeur et psychologiques, qui peuvent parfois s'apparenter au suicide
Problèmes avec le cœur et les vaisseaux sanguins
Maladies du foie
Croissance mammaire chez les hommes.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire