Main menu

Pages

Avertissement contre la prise de warfarine pour empêcher la coagulation du sang

Coagulation vasculaire Arabie Saoudite Bismuth Voici l'avertissement publié par l'Autorité saoudienne des aliments et des médicaments concernant la consommation de warfarine et son interaction avec les aliments.

 

Avertissement contre la prise de warfarine pour empêcher la coagulation du sang

La Food and Drug Authority a publié sur son compte officiel sur le site de réseautage social Twitter une explication sur la prise de warfarine et sa contradiction avec certains aliments et herbes médicinales.

L'autorité a indiqué que ce médicament, qui est utilisé pour prévenir la coagulation sanguine et traiter les caillots, ou comme prévention en cas de facteurs susceptibles de provoquer ces caillots, peut entrer en conflit avec certains aliments et herbes, ce qui peut provoquer:

Flux sanguin excessif et donc saignement, si vous mangez les aliments suivants:


1. Ail

2. L'usine de ginkgo

3. Gingembre

4. Jus de canneberge

5. jus de pamplemousse

Réduire le flux sanguin, qui entraîne un accident vasculaire cérébral, et parmi les aliments à éviter pour cette raison:


1. millepertuis

2. Ginseng

3. Légumes à feuilles

4. Foie.

L'autorité a souligné la nécessité d'informer le médecin spécialiste de votre alimentation si ce médicament vous a été prescrit et de suivre attentivement ses recommandations pour assurer votre sécurité et votre santé.

Les personnes qui prennent de la warfarine peuvent avoir certains effets secondaires, qui sont:


 Troubles de l'appétit

 Nausée et vomissements

 mal au ventre

 La diarrhée

 Éruption

 Chute de cheveux

 Marques bleues sur la peau

 Selles sanglantes

Il est nécessaire de consulter un médecin et de consulter immédiatement un médecin en cas de saignement ou de symptômes anormaux, en s'assurant que ce médicament n'est pas prescrit aux femmes enceintes et allaitantes.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous. 

Commentaires