Voici les avertissements les plus importants et les conseils importants publiés par l'Autorité saoudienne des aliments et des médicaments concernant la teinture capillaire.
L'Autorité saoudienne des aliments et des médicaments a publié un certain nombre de conseils et d'informations importants concernant l'utilisation en toute sécurité des teintures capillaires, sur son compte officiel sur le site de réseau social Twitter.
Lorsque l'autorité a indiqué que le colorant doit être testé avant de l'utiliser sur les cheveux pour la première fois, en en plaçant quelques-uns sur le coude de la main ou à côté de l'oreille et en le laissant pendant environ deux jours, afin de garantir qu'il n'y a aucune sensibilité envers ce nouveau colorant.
L'autorité a expliqué plusieurs conseils qu'il est important de suivre lors de l'utilisation du colorant, et ils étaient les suivants:
Interdire l'utilisation de teinture capillaire sur les sourcils ou les cils
La nécessité de porter des gants lors de l'utilisation de teinture capillaire
Tenir les contenants de teinture capillaire hors de la portée des enfants
Évitez de mélanger différentes teintures capillaires, car cela endommagerait les cheveux et le cuir chevelu
Ne laissez pas le colorant sur les cheveux pendant une période plus longue que celle indiquée sur l'emballage.
Essayez d'éviter les colorants pendant la grossesse, en particulier les premiers mois.
L'Autorité des produits alimentaires et pharmaceutiques a souligné la nécessité de respecter la méthode d'utilisation de la teinture capillaire attachée à l'emballage de la teinture.
Enfin, l'autorité a mis en garde dans sa publication contre l'ajout de produits chimiques à la teinture capillaire, tels que le benzène ou le kérosène, car cela pourrait causer des dommages.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire