Les hémorroïdes externes affectent les vaisseaux sanguins externes de la région anale. Cette infection est associée à différents symptômes. Quelles sont les méthodes de traitement des hémorroïdes externes?
Traiter les hémorroïdes externes de différentes manières
Les hémorroïdes (hémorroïdes), ne sont rien d'autre qu'un problème de santé qui affecte une personne à la suite d'efforts et de tensions pendant le processus intestinal, ou en raison d'une assise prolongée sur le siège des toilettes, ou en raison de la constipation pendant une longue période de temps, mais comment traiter spécifiquement les hémorroïdes externes?
Traitement des hémorroïdes externes
En général, les hémorroïdes externes disparaissent d'elles-mêmes après environ une semaine ou deux, mais si elles persistent pendant plus de cette période, il est possible de consulter un médecin pour prescrire des médicaments pour aider à la traiter.
1. Traiter les hémorroïdes externes à la maison
Il est possible de suivre certaines méthodes à domicile pour aider à traiter les hémorroïdes externes, et ces méthodes comprennent les suivantes:
Prenez un bain chaud.
Nettoyez doucement l'anus, avec de l'eau ou un chiffon humide, après chaque retrait.
Appliquer une compresse froide contenant de la glace sur la zone touchée pour réduire l'enflure.
L'utilisation de pommades vendues sans ordonnance dans les pharmacies, qui agissent pour réduire les démangeaisons gênantes associées à l'infection.
2. Traiter médicalement les hémorroïdes externes
Parfois, comme nous l'avons mentionné, les hémorroïdes externes nécessitent une intervention médicale, car le médecin prescrit certains médicaments qui aident à soulager la douleur et les saignements associés à la blessure et aident à faciliter le processus d'élimination.
Il est également possible que le médecin vous conseille de subir une intervention chirurgicale pour se débarrasser également des hémorroïdes externes, accompagnée d'une anesthésie locale dans certains cas.
La chirurgie est efficace si elle est pratiquée dans les 72 heures suivant les symptômes de l'infection, et malheureusement elle n'est pas efficace après cette période, car les symptômes commencent à disparaître d'eux-mêmes.
Il faut noter que si une femme enceinte souffre d'hémorroïdes externes, il est important que vous consultiez un médecin spécialiste avant de recevoir tout traitement.
Causes des hémorroïdes externes
Les éléments suivants peuvent provoquer des hémorroïdes externes:
Faites beaucoup d'efforts lors de l'excrétion.
Constipation chronique.
Porter des poids lourds.
Suivez un régime qui ne contient pas de fibres alimentaires.
Obésité.
Debout ou assis pendant de longues périodes.
Grossesse.
Symptômes des hémorroïdes externes
L'infection par des hémorroïdes externes est généralement associée aux symptômes suivants:
Démangeaisons et inconfort anaux.
Une bosse que vous pouvez ressentir dans la zone autour de l'anus.
Sang avec selles.
Ressentir de la douleur.
Prévention des hémorroïdes externes
Il est nécessaire de suivre des méthodes préventives pour éviter l'effort des blessures et aussi pour guérir, ce qui signifie qu'il est important de suivre les conseils préventifs suivants:
Protégez-vous contre la constipation.
Incluez des fibres alimentaires dans votre alimentation.
Boire une quantité adéquate d'eau par jour.
Faites de l'exercice régulièrement.
Utilisez les toilettes lorsque vous en ressentez le besoin et ne retardez pas la défécation.
Réduire le temps que vous vous asseyez sur le siège des toilettes.
Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.
Naviguer aussi :
Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous .
Commentaires
Enregistrer un commentaire