Main menu

Pages

10 faits secrets sur le vagin

Chaque femme a un vagin, mais cela ne signifie pas qu'elle connaît tous ses secrets.Renseignez-vous sur des faits secrets sur le vagin que vous ne connaissiez pas auparavant.

10 faits secrets sur le vagin


Des faits secrets sur le vagin que vous ne saviez pas auparavant

Voici quelques faits secrets sur le vagin qui sont vraiment utiles pour chaque fille:


Faits secrets sur le vagin

Les faits secrets les plus importants et les plus étranges sur le vagin sont les suivants:


1. Le vagin n'est pas ce que vous pensiez

Lorsque vous entendez le mot vagin, vous pouvez imaginer tout le système reproducteur d'une femme, mais en fait il n'en est qu'une partie, car le vagin est un tube musculaire s'étendant de la vulve qui fait référence aux organes génitaux externes féminins, y compris les lèvres. et clitoris au col de l'utérus.

2. La taille du vagin augmente avec l'excitation sexuelle

Si vous vous interrogez sur la taille du vagin chez la femme, des recherches ont montré que sa profondeur peut aller de 7 à 8 centimètres, mais qu'elle augmente lors de l'établissement de l'intimité, lorsque la femme atteint le sommet de l'orgasme, alors sa profondeur est comprise entre 11 à 12 centimètres.


3. Les tampons ne peuvent pas pénétrer dans le vagin

Vous pouvez entendre des mythes terrifiants sur les tampons utilisés pour absorber les liquides, tels que la pénétration dans le corps ou la perte de virginité de la femme, mais le risque que cela se produise est très rare pour les raisons suivantes:


Les tampons ont un fil à l'extérieur de votre corps, que vous pouvez retirer facilement et à tout moment en le tirant, vous donnant la possibilité de le sentir et de le perdre de temps en temps.


L'ouverture vaginale est trop petite pour permettre le passage des tampons.


Il faut noter que les tampons peuvent rester coincés dans le vagin mais pas perdus, si cela se produit, vous pouvez aller chez le médecin pour les retirer, et faire attention à ce qu'ils restent coincés là, car cela peut augmenter le risque de développer un syndrome de choc toxique.


4. Les exercices vaginaux peuvent augmenter l'orgasme

Les exercices de Kegel, également appelés exercices du plancher pelvien, visent à renforcer les muscles du vagin. Ils aident les femmes à traiter les fuites d'urine et de selles et à rétrécir le vagin après un accouchement naturel répété.


En plus de resserrer les tissus entourant le vagin et de ramollir ses muscles, ce qui rend les relations intimes plus agréables pour les femmes, et augmente leur désir sexuel.


5. Le pH du vagin est comme le vin

Le pH normal du vagin est inférieur à 4,5, ce qui est similaire au pH du vin ou des tomates, et les bonnes bactéries qui dominent le vagin aident à maintenir les niveaux de pH normaux dans ses parties et empêchent la croissance de bactéries causant des infections (Infections).


6. Le savon n'est pas bon pour l'hygiène vaginale

Évitez d'utiliser des savons secs ou des produits parfumés et hydratants lors du nettoyage du vagin, car ces produits peuvent déséquilibrer l'équilibre naturel des bactéries vaginales, provoquant des infections et des irritations.


7. Ce qu'une femme mange affecte l'odeur de ses fluides vaginaux

Si vous craignez que le savon n'irrite votre vagin, ce qui peut entraîner des odeurs puantes de votre liquide vaginal, vous pouvez contourner ce problème avec votre alimentation.


Évitez de manger des aliments à forte odeur tels que les oignons et l'ail, ou des aliments épicés tels que les piments, le fromage ou le poisson, car ils provoquent des odeurs désagréables, et c'est l'un des faits secrets sur le vagin.


8. Le clitoris contient des milliers de nerfs faibles dans le pénis d'un homme

Le clitoris n'a qu'une fonction, qui est de procurer du plaisir sexuel aux femmes, et on estime qu'il y a au moins 8000 terminaisons nerveuses dans le clitoris d'une femme, la plus grande source nerveuse de tout autre organe du corps, le double de celle d'un homme. pénis.


9. La relation entre le vagin et les requins

Les lubrifiants produits par le vagin contiennent un composé appelé squalène, qui est le même composé que l'on trouve dans les foies de requin.


De manière controversée, le squalène fait partie de nombreux produits cosmétiques, tels que; Hydratants, écrans solaires et produits capillaires.


10. Votre clitoris est aussi gros qu'un pénis

La taille totale du clitoris, qui s'étend avec l'arrière du vagin, représente environ 80% de la taille du pénis, ce qui signifie qu'il est très proche de la taille du pénis.



Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous . 

Commentaires