Êtes-vous marié? Quand t'es tu marié? Si vous vous êtes marié dans la vingtaine, cette nouvelle peut vous intéresser.
Se marier dans la vingtaine peut réduire votre stress
Les résultats d'une étude publiée dans la revue scientifique Personal Relationships révèlent que ceux qui se marient dans la vingtaine ont un risque moindre de développer du stress et de l'anxiété plus tard dans la vie.
Les chercheurs de l'étude ont noté que cela, à son tour, explique le risque plus faible de décès prématuré pour les couples mariés dans la vingtaine.
Comme elle avait découvert de nombreuses études scientifiques différentes, dormir à côté d'un partenaire améliorerait l'efficacité du système immunitaire et protégerait ainsi contre l'infection par diverses maladies.
Tout en ayant des rapports sexuels réguliers, il améliore la circulation sanguine dans le corps et augmente la force musculaire.
Quant à cette étude, elle indiquait un risque plus faible de stress et d'anxiété chez ceux qui se sont mariés dans la vingtaine, lorsqu'ils ont atteint la trentaine et plus.
À son tour, cela indique que les maris auront une meilleure qualité de sommeil au moment où leur couple atteindra l'âge de 37 ans, selon cette étude.
Avantages d'un mariage heureux
D'un autre côté, il a été constaté qu'un mariage heureux présente de nombreux avantages pour la santé, à savoir:
Réduction du risque de mourir d'un cancer
Réduction du risque de maladie cardiaque dans son ensemble
Protégez le cerveau des AVC
Rapidité de récupération après une intervention chirurgicale
Promouvoir la santé mentale et augmenter le niveau de bonheur
Améliorer la santé générale des conjoints.
#Culture_sexuelle .
Commentaires
Enregistrer un commentaire