#Culture_sexuelle
Avez-vous déjà pensé que l'épilation pubienne pouvait présenter des risques pour la santé? Vous êtes un homme ou une femme, cette nouvelle est pour vous!
Nouveaux avertissements et faits sur l'épilation pubienne!
L'American Medical Association a récemment publié un rapport qui a montré qu'au moins un quart des Américains se blessent en se rasant et en épilant les poils pubiens, en particulier chez les jeunes hommes ou les hommes qui ont les cheveux épais, et même un grand nombre ont été admis dans les hôpitaux à cause des dommages. Faites des chirurgies et prenez des antibiotiques!
La pire technique d'épilation pubienne
Le rapport publié en particulier mettait en garde contre une certaine technique, qui consiste à se coucher sur le dos et à demander à quelqu'un d'autre de retirer les poils pubiens en votre nom, car le rapport a montré que cette technique particulière était la méthode la plus nocive utilisée.
La meilleure technique d'épilation pubienne
Les experts suggèrent que la technique la meilleure et la plus saine pour éliminer les poils pubiens consiste à utiliser des lasers, s'ils sont utilisés correctement et à une température appropriée et par un professionnel dans un centre spécialisé et agréé.
Le type de blessure le plus courant résulte de l'élimination des poils pubiens
Le rapport a souligné que les types de blessures les plus courants dus à de mauvaises techniques d'épilation pubienne étaient les suivants:
En premier lieu: lacération.
En second lieu: brûlures et éruptions cutanées.
Faits choquants sur la santé
Le rapport a trouvé de nombreux faits étranges, tels que:
L'élimination complète des poils pubiens de toutes les parties externes de la région génitale chez un homme ou une femme augmente considérablement les chances d'attraper une MST.
Certaines des chirurgies que les médecins ont dû effectuer sur les personnes touchées par l'épilation pubienne comprenaient le traitement d'un abcès dans la région pubienne et la suture des plaies.
Le rasage des poils pubiens avec des lames sales peut provoquer l'infection des follicules pileux de cette zone par une maladie bactérienne appelée folliculite.
Conseils d'épilation pubiens sans mal
Assurez-vous que le rasoir est «frais» si vous prévoyez de vous enlever les poils pubiens à la maison.
Si vous avez la peau sensible et que vous souhaitez utiliser des crèmes dépilatoires, assurez-vous d'en choisir une spécialement conçue pour les peaux sensibles.
Si vous avez une infection pubienne de quelque nature que ce soit, traitez-la d'abord.
Si vous devez faire enlever les poils pubiens par un professionnel, assurez-vous qu'il s'agit d'un professionnel agréé.
Il convient de noter que le rapport a révélé que les positions d'épilation pubienne les plus courantes étaient les suivantes:
Première place: épilation pubienne à 75%.
En deuxième position: l'épilation pubienne à 22%.
En troisième position: épilation pubienne en position assise accroupie, 13%.
En quatrième position: épilation pubienne en décubitus dorsal, 12%.
Commentaires
Enregistrer un commentaire