Main menu

Pages

La pratique de l'intimité fréquente affecte-t-elle la santé du corps?

#Culture_sexuelle

La pratique régulière de l'intimité présente de nombreux avantages pour la santé et l'état psychologique, mais comment la relation intime peut-elle affecter le corps en cas de beaucoup d'exercice?



La pratique de l'intimité fréquente affecte-t-elle la santé du corps?

Pratiquer l'intimité a de nombreux avantages pour la santé, mais qu'en est-il de faire plus d'exercice? Peut-il nuire à la santé du corps? Découvrons l'effet d'avoir plus de relations sexuelles sur le corps.


Raisons de l'exercice fréquent de l'intimité

Il existe de nombreuses raisons qui mènent à un désir excessif d'avoir de l'intimité, et ce sont:


Augmentez le désir sexuel.

Soulager le stress.

Désir de concevoir.

Se sentir amusant et heureux.

Échapper aux problèmes.

Ainsi, l'effet de l'exercice fréquent de l'intimité varie selon la raison: si la pratique fréquente résulte d'un sentiment de plaisir lors de cette pratique, cela signifie que la relation se déroule d'une manière saine.

Mais si la raison est d'échapper à des problèmes ou à des crises, cela signifie que le sexe n'est qu'un moyen pour atteindre une fin, et cela peut avoir des effets négatifs sur la santé du corps.


Quel est le taux de sexe correct?

La plupart du temps, une personne normale a des relations sexuelles environ 54 fois par an, soit environ une fois par semaine.


Il n'y a pas de moyen correct de connaître le niveau optimal d'intimité, car il peut varier d'une personne à l'autre en fonction de nombreux facteurs, tels que l'âge, le style de vie, la libido d'une personne, la santé et la qualité des relations.


De plus, le désir sexuel peut changer de temps en temps, parfois, le désir d'avoir de l'intimité augmente, et à d'autres moments le désir diminue, et vous devez parler au partenaire en cas de sensation d'épuisement et le désir de se reposer pour éviter les effets secondaires possibles.


L'effet d'une intimité fréquente sur le corps

Bien que de nombreux rapports sexuels ne causent pas de dommages à la santé à long terme, certains symptômes peuvent apparaître, indiquant la nécessité de réduire la pratique, notamment:


Se sentir énervé.

Ressentir de la douleur

Inflammation ou gonflement.

Douleur pendant les rapports sexuels.

Infection urinaire.

Tension dans le cou.

Dans le cas où une activité sexuelle excessive affecte un mode de vie sain, comme un manque de nourriture ou un manque de sommeil, elle peut provoquer les effets suivants:


Crampes: Le corps a besoin de repos pour pouvoir bien continuer la vie, et en cas de rapports sexuels fréquents sans repos, le corps peut devenir fatigué et avoir des crampes.

Faim: c'est à ce moment qu'une intimité excessive affecte le bon régime alimentaire.

Se sentir étourdi ou mal de tête: Faire trop d'exercice sexuel peut causer un mal de tête de stress, surtout avec moins de sommeil et de repos.

Cela signifie que le sexe doit être un plaisir et non une cause de préjudice corporel.


Dans certains cas, l'exercice fréquent de l'intimité peut conduire à une augmentation de la pression psychologique, qui est un indicateur du besoin de repos du corps, et il peut également provoquer un sentiment d'ennui et d'apathie au fil du temps.


Par conséquent, il faut reconsidérer si le sexe se transforme en une routine qui se fait trop souvent à cause d'elle.

Commentaires