#La_santé_des_hommes
Les hommes doivent bien surveiller le pénis, car sa courbure peut être associée à un risque plus élevé de développer divers cancers plus tard.
La courbure du pénis peut provoquer un cancer
Dans une nouvelle étude, les chercheurs ont révélé que les hommes qui souffrent de courbure du pénis sont plus susceptibles d'avoir certains types de cancer que d'autres.
Dans leur étude présentée à l'American Society for Reproductive Medicine, les chercheurs ont noté qu'ils étaient capables de lier la courbure du pénis au cancer de l'estomac, de la peau et des testicules.
Les chercheurs ont rapporté que ce problème, c'est-à-dire la courbure du pénis, est répandu et souffert par de nombreux hommes dans le monde.
Les chercheurs notent que les hommes qui souffrent de courbure du pénis courent un risque de cancer des testicules jusqu'à 40%, de cancer de la peau de 29% et de cancer de l'estomac jusqu'à 40%.
Les chercheurs ont souligné que ces résultats indiquent la nécessité pour les hommes souffrant de courbure du pénis d'accorder plus d'attention à ce problème, compte tenu des risques auxquels il peut être associé.
Après avoir analysé les gènes, les chercheurs ont conclu qu'un père qui souffre de courbure du pénis peut transmettre ces gènes à son fils, de sorte qu'il souffre également du même problème.
D'autre part, les chercheurs ont souligné que l'on ne sait pas encore ce qui cause la courbure du pénis et comment il partage certains gènes avec le cancer.
Les résultats ne signifient pas des examens intensifs de dépistage du cancer en raison des problèmes de santé qu'ils peuvent subir chez les humains, mais ils indiquent la nécessité d'une auto-surveillance et de tout symptôme pouvant apparaître lié au cancer, selon ces chercheurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire