Main menu

Pages

Frapper un enfant peut le rendre déprimé

Il y a beaucoup de discussions et de débats sur la meilleure façon d'élever des enfants et la punition pour avoir fait de mauvaises choses, mais quelle est l'opinion des savants concernant les coups?

Frapper un enfant peut le rendre déprimé


Les résultats d'une nouvelle étude publiée dans la revue scientifique ont révélé que les parents qui frappent leurs enfants pour les discipliner augmentent le risque de dépression chez les enfants.


Les chercheurs en charge de l'étude ont souligné que le traitement violent des enfants a un impact profond à long terme sur eux, ce qui les rend plus susceptibles de commettre des actes de suicide.


Grâce à une expérience ciblant un certain nombre d'adultes, les chercheurs ont découvert que ceux qui étaient battus dans leur enfance avaient un risque plus élevé de développer une dépression et d'autres problèmes psychologiques.


Les chercheurs ont rapporté que la raison en était peut-être due à la douleur et aux sentiments négatifs que l'enfant ressent avec ce traitement.


Les chercheurs ont défini le fait de battre comme lorsque les parents frappaient leur enfant avec l'intention de le discipliner et de lui faire ressentir de la douleur sans lui faire de mal.


La controverse existe toujours sur la question de frapper un enfant afin de le discipliner, mais il existe de nombreuses campagnes appelant à se débarrasser de cette habitude car elle a un grand impact sur l'enfant et sa vie future.


Dans un contexte connexe, les psychologues indiquent que la punition par les coups peut réussir temporairement en arrêtant certains comportements à la suite du traumatisme auquel l'enfant est exposé, mais les enfants ayant une mémoire à court terme oublieront pourquoi ils ont été battus.


Cela signifie que les enfants se souviendront des coups eux-mêmes et arrêteront à nouveau le comportement uniquement s'ils sont menacés de coups, ce qui a des effets psychologiques beaucoup plus graves.


Des études ont indiqué que les enfants qui reçoivent une éducation violente ont tendance à avoir moins de résultats scolaires à l'université après s'être débarrassés des restrictions des parents violents, et que leur réussite pratique est bien moindre par la suite, et le fait de battre ou d'abuser expose votre enfant à développer un trouble anxieux. , un trouble dépressif ou même un choc post-syndrome si les coups étaient violents.


Vous pouvez en voir plus sur notre site Web " Le Docteur " et effectuer une recherche par type de sujet dans le champ de recherche.

Naviguer aussi : 

Vous pouvez également communiquer et vous renseigner avec nous.  

Commentaires