Une mauvaise relation sexuelle menace-t-elle la vie conjugale? Certaines personnes peuvent ignorer la réponse parce qu'elles ne connaissent pas pleinement l'étendue de la vie conjugale affectée après l'habitude d'avoir des relations sexuelles de manière routinière et sans émotions ou sentiments de l'autre partie.
Une mauvaise relation sexuelle menace-t-elle les maris
De nombreux conjoints peuvent rencontrer des obstacles et des problèmes pour achever la relation sexuelle entre eux, certaines choses peuvent survenir qui en font une mauvaise relation, vous pouvez vous sentir choqué par le manque de sensibilisation et d'éducation sexuelle sur tous les détails que la vie conjugale comporte en termes peut être absent de notre esprit, et ici je veux dire parler de sexualité Entre les deux partenaires, certains peuvent regarder des films et des programmes de télévision qui par leur nature dépeignent le sexe comme une image déformée de la réalité, et des idées peuvent être adoptées par certains sur ses téléspectateurs de ces clips vidéo, et lors de l'application, il est en fait choqué et ne ressent pas l'orgasme qui peut s'être formé dans son esprit à la suite de l'observation, puis nous commençons à réfléchir où est le défaut?
Dans la vraie vie, la relation sexuelle peut être incomplète comme certains l'imaginent, la relation sexuelle ne doit pas nécessairement être basée sur l'atteinte de l'orgasme, mais cela peut être une expérience riche en émotions entre conjoints, donc peu importe à quel point la relation sexuelle est ennuyeuse, vous pouvez aller de l'avant pour l'améliorer, mais le plus important est de savoir ce que l'autre partenaire veut et ce qu'il désire, et les schémas sexuels entre conjoints peuvent ne pas coïncider, et cela se produit généralement avec les nouveaux couples, il est donc important de savoir ce que veut l'autre partie dans la relation sexuelle. Et pourquoi avons-nous toujours tendance à rester silencieux lorsque nous parlons de sexualité? Même les couples qui ont parcouru un long chemin dans la relation conjugale ne parviennent pas toujours à atteindre le niveau maximal de sexe, ce n'est pas facile à leur avis.
Connaissez vos envies pour votre partenaire
Et les gens par nature ont tendance à se sentir un peu sensibles et à l'égard du sexe, et ils ont peur de blesser les sentiments de leur partenaire, et ils ne disent pas toujours ce qu'ils préfèrent, et il est important de savoir que vous n'obtiendrez pas quoi vous voulez si vous ne demandez pas. Alors, comment dire à votre partenaire votre désir sans l'offenser?
Les experts disent que le moyen le plus efficace de parler avec votre partenaire de vos désirs est de choisir la bonne façon de commencer à parler, et le plus important est de ne pas faire en sorte que le partenaire se sente mal ou court dans la relation sexuelle, et d'utiliser ce qui suit phrases qui aident à améliorer la relation entre vous pendant les rapports sexuels, y compris "J'aime quand on fait telle ou telle chose ...", "et pensez-vous que nous pouvons essayer ceci ...", et cette conversation peut avoir lieu en lit ou pendant un dîner romantique tranquille, ou partout où vous pourriez vous sentir à l'aise pour parler d'intimité.
Avant d'avoir cette conversation, il est important de savoir exactement ce qui vous dérange dans la relation sexuelle, est-ce lié à la relation elle-même, à l'hygiène personnelle ou au timing? Lorsque vous connaissez les réponses à ces questions, vous pouvez arriver à de bonnes solutions à la mauvaise relation sexuelle. Par exemple, si l'odeur de votre partenaire vous dérange, suggérez de prendre une douche avant d'avoir des relations sexuelles, ou si vous voulez des préliminaires, demandez plus de temps avant d'avoir des relations sexuelles.
Par conséquent, il est important de savoir ce que vous aimez et ce que vous voulez faire avec un partenaire avant de changer le schéma des relations sexuelles, et contrairement aux hommes, de nombreuses femmes n'admettent pas se masturber et elles ont besoin de mieux explorer leur corps.
Le sexe menace-t-il la vie conjugale?
Bien que vous sachiez ce que vous voulez pratiquer avec votre partenaire, vous pouvez vous sentir ennuyé par l'activité sexuelle. Cela peut-il affecter la relation conjugale?
Les experts estiment que dans certains cas, une mauvaise relation sexuelle peut être la cause de la destruction de la vie conjugale, et certaines personnes sont habituées à la routine de la relation sexuelle et vivent donc avec cette situation, en particulier celles qui aiment leur femme. et embrasser leurs enfants tous les matins, mais d'un autre côté, il y a des gens qui ne peuvent pas supporter Ces circonstances peuvent se terminer par un divorce et la fin de la vie conjugale. Il est mentionné que chaque mari a la capacité d'avoir de bonnes relations sexuelles, tant qu'il n'y a pas d'obstacle de santé ou émotionnel qui l'empêche, alors qui détermine la relation est la nature de la pratique et l'ouverture à la satisfaction des désirs du partenaire.
Mais dans tous les cas, cela peut réussir si vous essayez de les essayer ensemble pour briser la routine dans la relation sexuelle, et il est important que vous appreniez à connaître le corps de l'autre et que vous regardiez des documentaires «non pornographiques» qui parlent de sexe, loin des vues qui présentent une excitation sexuelle. Et parfois, le problème physique réside dans l'éjaculation précoce, et la pression au travail peut entraîner un transfert de pression psychologique vers la chambre à coucher, ce qui affecte le succès de la relation sexuelle, et dans ces cas, il est conseillé de consulter un psychothérapeute, car il vous aide. atteindre des solutions psychologiques qui soutiennent votre relation avec votre partenaire, et cela est également associé aux femmes, car elles ont besoin d'explorer leur sexualité.
#Culture_sexuelle .
Commentaires
Enregistrer un commentaire