Main menu

Pages

Endommagés par les cigarettes électroniques?

Au cours des derniers jours, de nombreuses nouvelles se sont répandues sur les dommages de la cigarette électronique sur les poumons, alors quelle est la vérité sur le sujet?

Endommagés par les cigarettes électroniques?


Quel est le fait que les poumons sont endommagés par les cigarettes électroniques?

Des centaines de personnes ont développé des problèmes pulmonaires graves et graves aux États-Unis, qui ont été liés à l'utilisation de cigarettes électroniques.


En outre, environ quatre personnes sont également décédées des suites de ces problèmes, selon les experts américains de la santé, la plupart étant jeunes.


Mais quelle est la vérité sur le sujet? Voici les détails les plus importants.


Catégorie de risque de maladie pulmonaire

Il convient de noter que toutes les personnes qui utilisent des cigarettes électroniques entrent dans la catégorie de risque de maladie pulmonaire associée à ces cigarettes.


Par conséquent, le Food and Drug Center américain a appelé tout le monde à essayer d'éviter d'utiliser ces cigarettes électroniques et d'éviter de les acheter à des sources inconnues.


Dans un rapport publié dans la revue scientifique (The New England Journal of Medicine), il a été constaté que 17% des blessés utilisaient des cigarettes électroniques contenant de la nicotine et qu'une autre catégorie utilisait des cigarettes contenant une substance appelée THC.


Malheureusement, le danger de l'utilisation des cigarettes électroniques réside dans le manque de connaissances et de compréhension des produits chimiques présents dans ces cigarettes et de leur impact à long terme sur les humains.


Quels sont les symptômes associés aux cigarettes électroniques?

Certains symptômes peuvent accompagner l'utilisation de cigarettes électroniques, notamment:


Fatigué

Nausée et vomissements

Toux

Température corporelle élevée

Essoufflement qui s'aggrave avec le temps.

Avec le diagnostic et l'examen des cas infectés, il a été constaté que les lésions pulmonaires sont similaires à celles résultant d'une infection par un virus ou d'une vision bactérienne, mais sans la présence de l'agent pathogène.


Les professionnels de la santé américains ont souligné qu'il est nécessaire d'arrêter d'utiliser ces cigarettes électroniques jusqu'à ce que la cause de la maladie qui en résulte soit déterminée, afin d'assurer la préservation de la sécurité et de la santé des personnes.

Lire aussi : 

Types de corona et symptômes de l'infection corona

Causes d'un nez brûlant de l'intérieur

#Santé_générale . 

Commentaires