Les résultats d'une nouvelle étude ont révélé que le petit-déjeuner est l'un des repas les plus importants de la journée et qu'il aide également à brûler plus de calories que prévu.
Cette étude, publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, a indiqué que la qualité de la nourriture consommée a un effet significatif sur le processus métabolique et que le petit-déjeuner aide à brûler plus de calories que le dîner.
Les chercheurs de l'étude ont expliqué que le petit-déjeuner réduit l'envie de manger plus tard, en particulier de sucreries, et aide à gérer le taux de sucre et d'insuline dans le sang pendant la journée.
Afin d'atteindre ces résultats, les chercheurs ont ciblé 16 hommes et ils ont été divisés en deux groupes, l'un prenant le petit-déjeuner et l'autre axé sur le dîner.
Après cela, ils ont mesuré leur métabolisme, leur taux de sucre et de glycémie, en plus de leur poser des questions telles que les fringales.
Lors de l'interprétation des résultats, les chercheurs ont remarqué que le processus métabolique était actif après le petit-déjeuner par rapport au dîner, et la sensation de faim et d'envie de sucreries diminuait pendant la journée.
Les chercheurs ont ajouté que manger un petit-déjeuner hypocalorique augmente la consommation de nakarish pendant la journée et augmente également la quantité de repas consommée plus tard.
Les chercheurs ont également confirmé que les taux de sucre dans le sang et de glucose sont plus faibles après le petit-déjeuner par rapport au dîner.
Les chercheurs ont conclu que le dîner peut ne pas aider à perdre du poids et que sauter le petit-déjeuner réduit le processus de perte de poids.
#Santé_générale .
Commentaires
Enregistrer un commentaire